Le biochamp comme outil de mesure et de communication

Ressentir leurs présences, communiquer par mesure du biochamp.

Le biochamp comme outil de mesure et de communication

Messagede souknanda » Dim 4 Oct 2009 11:42

On va utiliser notre meilleurs outil de mesure : notre champ vital.
Qu'est ce que le champs vital ...
Il est composé de plusieurs sous couches qu'on appelle 'harmonique" . L'harmonique la plus proche du corps se situe à peu près à 15-25 cm de ton corps physique . ( à ne pas confondre avec les corps mental, émotionnel, spirituel etc ) .
Il faut que tu arrives à poser ta main sur la couche de ton harmonique la plus proche, à la sentir ... En fait, tu te connectes mentalement à elle, et tu demandes à la sentir . Donc, tu lèves la main droite ( si tu es droitière ) sur le coté , à l'horizontal , PUIS tu l'abaisses très doucement en la rapprochant petit à petit le long de ton corps ( donc le long de ta cuisse ) ...
A un moment, tu devras ressentir cette harmonique la plus proche ..; soit par une légère résistance, soit pas une chaleur quelconque , soit par intuition ...

Pourquoi tout cela ...
Et bien l'intérêt de cet exercice , c'est qu'en trouvant cette harmonique, tu trouveras ton champs vital , ton cercle d'énergie personnel ( on va l'appeler comme ca ) . ET ton champs vital, en présence d'une autre entité, se dilate ou se rétracte . Elle se dilatera en présence d'un être de lumière qui vibrera PLUS que toi ... ET se rétractera en présence d'une entité négative ou d'un phénomène tellurique négatif ..
Concrètement, tu auras ta main "posée" sur ton harmonique : et t'auras l'air bien conne parce que ta main semble en suspens dans les airs ... donc discrétion oblige !!! Puis, supposes que tu as un fée devant toi : avec ta main gauche, ( tu imagines que tu as un tube invisible style scanner qui te sort des doigts ) tu balayes devant toi . Et bien au contact de la fée, ta main droite va se lever toute seule , car la présence de notre amie la fée dilate ton propre champs vibratoire . Son énergie à elle surpasse tellement la tienne , qu'en sa présence, ton champs vital s'amplifie ..C'est pas trop marrant ca ?

Re pourquoi tout cela .... cette dilatation ou rétractation de ton champs vital peut également servir de mode de communication .
Imaginons donc que nous ayons cette fée devant nous .
En convention, comme pour un pendule, tu peux lui demander que :
Le OUI soit la dilataion de ton champs, donc ton bras qui se lève .
Le NON soit la rétractation de ton champs, donc ton bras qui se baisse jusqu'à toucher ta cuisse .
C'est i pas mortel ca ?!!!

Dans l'ordre :
Tu te promène dans les bois . Là, tu sens comme une présence . Tu t'arrêtes , regardes à droite , à gauche, histoire de vérifier qu'il n'y ait personne ... puis, tu trouves son harmonique avec sa main droite . La main droite est suspendue dans les airs à environs 15-25 cm de ta cuisse .
Ensuite, tu balaye avec ta main gauche devant toi, car tu a repéré un grand chêne qui semble te faire de l'œil . Et tu demandes : " y'a t'il un élémental de lumière qui voudrait venir devant moi ? " OOOHHHH la main droite se lève toute seule !!! On peut en conclure qu'un élémental a bien voulu se prêter au jeu, et se trouve devant toi .
Tout d'abord, tu te présentes et lui dis que tu es archi heureuse de vivre ce moment . De toute façon, ils lisent dans ton coeur . Ensuite, le plus difficile est de poser des questions type "fermées" , dont les réponses ne pourront être que OUI ou NON ( dans un 1er temps ) . Donc bien cloisonner les questions . Mais si tu as déjà tater du pendule, tu dois savoir de quoi je parles .
Puis, il faudrait savoir à qui tu as affaire :
" es tu un elfe ? " -------- non
" es tu une fée ? " ------- non
" es tu un sylphe ? " ----- non
" dragon ? gnome ? faune ? dévah ? etc ..... "
Bref, quand t'auras trouvé l'identité de ton nouvel ami , tu pourras lui demander s'il accepter que tu le touches ..
S'il accepte, il faudra que tu le préviennes mentalement que , comme t'es une novice, il se peut que tu passes ta main au travers de lui ..et qu'il faudra qu'il soit patient avec toi ..
Donc, t'as son accord ... et bien là, tu vas avancer tout doucement la main devant toi pour trouver son contour ... puis l'autre ... tu sentiras comme une présence chaude et cotonneuse .. si c'est un gnome par exemple, tu trouveras au niveau de son contour que le petit être fait environ 40-50 cm de large ( parfois moins ) . Et quand tu abaisseras doucement ta main pour trouver sa tête, tu t'apercevras que le gnome fera 50-70 cm de hauteur . Avec de l'exercice, tu pourras sentir les moindres détails de son corps étherique .

Quand tu te seras bien amusée avec lui ( ou elle ) ... tu ressentiras une grande joie ... et bien tu pourras lui demander s'il veut bien se dupliquer pour venir avec toi, ou en toi .
Se " dupliquer " signifie ( pour les élémentaux ) : se dédoubler ... le gnome te donnera un double de lui . Comme s'il te donnait un enfant .
S'il accepte , tu pourras lui demander s'il souhaite venir EN toi . Si c'est non, il est probable qu'il veuille juste t'accompagner un peu .
Si c'est oui , cramponnes toi , les pieds bien ancrés au sol , et tu lui donnes le top départ . Si tu as des doutes sur le fait qu'il soit en toi ou non, n'oublies pas d'utiliser le OUI-NON avec ta main droite .

Quand un élémental rentre en toi , voilà ce qui peut se passer : ( ça ne concerne que ma propre expérience )
Tout d'abord, t'es défoncée de la tête, le temps de d'adapter . Mais tu peux aussi mieux entendre .. et avoir mal aux oreilles tellement t'entends les ultra sons .. mieux voir aussi .. avoir des pensées et des émotions qui ne sont pas les tiennes mais qui se fondent en toi ...
gnome : active les 2 premiers chakras . T'as tendance à tanguer quand le gnome "saute" dans toi . Et quand tu te mettras à marcher , t'auras l'impression de peser une tonne et d'avoir ton centre de gravité concentré dans tes pieds ..
Nain : idem .. sauf qu'en plus, quand il rentre en toi, t'as l'impression que ta hauteur diminue ..
Géant : meilleure vision .. l'impression de regarde le monde d'un peu plus haut .. et tes pieds pèsent 4 tonnes .
Fée : défoncée de la tête tu seras !! ( il existe de très grandes fées . J'en ai en moi mais je n'ai pas encore fait connaissance )
Elfe : sont sérieux les elfes . Un peu en retrait du monde débile des hommes .. je ne les connais pas encore, bien qu'il y en ai deux qui me squattent .
Sylphe : t'as l'impression de voler et de peser aussi léger qu'une plume . Euphorie .
Dragon : pas encore fait connaissance avec mon dragon . Je sais que c'est une elle . Je sais qu'elle est rouge et qu'elle est venue quand je l'ai appelée via la ra sheeba . Je sais qu'elle m'a parlé une fois en télépathie .

Autres choses à savoir :
quand tu te promènes en forêt , tu as parfois l'impression de passer des portes . Il y a une phrase que tu peux et DOIS utiliser , aussi souvent que tu le veux ou que tu le sens : " c'est en toute humilité que je pénètre sur votre territoire " .

Autre chose encore : avec de la pratique, tu peux demander à un faune s'il à besoin d'aide ou si son arbre nécessite un soin .
Alors donne du Reiki, ou toute forme pensée positive, pour son plus grand bien.
Pour aller plus loin, travailler directement sur les énergies du lieux, demande plus de pratique, l'accord des gardiens, et des connaissances géobiologiques car agir dans la dualité peut faire du bien comme du mal ...
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: Le biochamp comme outil de mesure et de communication

Messagede julien » Lun 5 Oct 2009 10:02

Pour entrer dans ce monde ( qui est le notre ) des perception subtiles, l'essentiel est d'être en confiance dans nos perceptions.
C'est dans notre nature d'interagir avec notre milieu, à chaque instant nous percevons le monde, et cela induit en nous des ajustements subtils. La seule nouveauté sera de conscientiser cela.
Nous ne savons pas reconnaitre ce qui nous est inconnu, sauf effort de notre part.
Le simple fait d'être conscient de la réalité de votre biochamp vous permet de vous y connecter, c'est d'ailleurs vrai pour tout.

La démarche est donc simple :
En premier lieu, il nous faut nous étalonner, c'est à dire percevoir notre biochamp en situation "normale" ( ici et maintenant ).
Cette valeur correspond à notre "100%" de vitalité ici et maintenant.
Ainsi toutes les mesures qui suivrons seront étalonnées selon un référentiel. Il faut un point de départ pour mesurer quoi que ce soit.
Pour peser des aliments, on pèse d'abord le récipient à vide, on fixe le zéro. Ainsi lorsque l'on y ajoute les aliments, on pèse bien que les aliments.
Cette étape correspond à cela.
Ensuite, il nous est possible de tester la variation de notre biochamp lorsqu'on y ajoute une influence extérieure.
Une main sert pour mesurer notre biochamp, et l'autre se connecte à ce que l'on désire mesurer.

Votre esprit peut , si vous le dirigé consciemment, vous connecter avec n'importe quoi. Nous avons la structure subtile le permettant.
Le fait de prendre un objet nous connecte à lui, le fait d'y penser nous y connecte aussi.
On peut aussi visualiser un tube éthérique qui sort de notre main et le diriger ou bon nous semble pour se connecter.
Je précise cela simplement pour que vous preniez bien conscience des possibilités infinies ... encore une fois, la limite est notre imagination :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede ilayah » Jeu 13 Jan 2011 14:19

Franchement je trouve vraiment tout ce dont j'ai besoin sur votre forum ! :icon_cheers:
Mes recherches y font toujours mouche :732850:
vous êtes des anges :angel01:

Je viens d'essayer de me faire un soin reiki des fées sur une carie : et là je "vois" un sylphe, trés transparent.
Je savais pas ce que c'était, je sais toujours pas d'ailleurs, mais c'est tout bon.

Merci pour vos enseignements, ils mes sont vraiment précieux.

J'ai essayé également de faire une séance, seule, pour contacter les esprits de la nature qui voulaient bien se présenter.
Beaucoup de choses se sont passées, merci de m'avoir passé le "témoin".
Petit à petit je prend confiance en moi et en mes perceptions.
Et j'arrive à gérer les droles de choses glauques qui se présentent, aidée et "harmonisée" par les archanges (heureusement qu'ils sont là).
Je crois que j'ai aidé une grosse gargouille pas belle à se transmuter en belle lumiére , et un monstre tout vert en immense personnage empli d'étoile. C'était énorme.Et magnifique.
Je ne sais pas encore si c'est moi qui les voyait moches alors qu'ils étaient beaux de toute maniére ou quoi, mais ca m'a fait beaucoup de bonheur.
Voilou.
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede julien » Jeu 13 Jan 2011 15:59

Petit à petit on récupère le centrage et la connaissance du cœur de ce que nous sommes vraiment, nous l'avions juste oublié lors de l'incarnation ( ha la densité ... ^^ ).
Si par nos textes, nous vous aidons à vous retrouver, alors c'est gagné et je dis youpi ! :icon_cheers:

ilayah, lorsque tu aides ainsi même une entité qui te semble "moche", c'est un vrai travail de lumière, et de transmutation !
L'ombre devient lumière, et symboliquement ce que l'on voit "sombre" représente l'Ignorance ( cela peut être la notre ). Lui donner notre Amour est un acte très centré.

L'aide spirituel sera de plus en plus demander, et pas seulement ( loin de la ) par les êtres incarnés ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Gabie75 » Mer 26 Nov 2014 10:53

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
Amicalement

voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Entrer en contact avec eux