Véaba mon dragon

Notre vie avec les esprits de la nature.

Véaba mon dragon

Messagede julien » Dim 4 Oct 2009 13:37

Lorsque j'ai reçu le Ra-Sheeba, j'ai pris conscience de la réalité des dragons. J'ai donc demandé à la reine des dragons de m'envoyer mon dragon.
Des mois plus tard, un ami "connecté" nous annonces que des dragons nous tournent autour. OK, alors on se met à les appeler, le premier à arriver fut celui de souk, un immense dragon rouge très imposant. Sa présence dans la pièce fût énorme, on étais tous assis, avec l'impression d'être écrasé vers le sol. Même parler ou bouger la tête étais difficile.
Le mien est vert, il ne montre pas sa puissance comme celui de souk, bien qu'il prenne beaucoup de place.
Mon dragon compte rester avec moi, il peut m'aider à transmuter les émotions qui surgissent en moi, il m'a montré qu'il pouvait aussi traiter les autres via mon souffle, en lui donnant sa puissance.
C'est sûrement l'être le plus sage qui m'accompagne actuellement. Je ressens avec lui la distance, le respect, qu'on pourrait avoir face à un animal dangereux et mystérieux. A la différence des esprits de la natures, il ne me viendrais pas à l'idée de vouloir jouer avec lui, ou de le tripatouiller.
Cela ne m'empêche pas d'avoir une grande tendresse pour cet être si évolué qui daigne influer sur ma vie.
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Véaba mon dragon

Messagede Gabie75 » Mer 26 Nov 2014 10:48

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
Amicalement

voyance gratuite par email
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Vivre avec eux