Ma fée

Notre vie avec les esprits de la nature.

Ma fée

Messagede julien » Dim 4 Oct 2009 13:26

Lors de cette ballade où j'ai rencontré Mub, nous nous dirigions vers une parcelle de terrain habitée par une grande dame, une fée puissante. Nous lui avons donné du reiki, elle s'est amusé ( et nous aussi ) à venir en chacun de nous. Ces échanges nous mirent tous dans un état vibratoire plein d'amour, et là, cette grande dame me "donna un enfant", c'est à dire qu'elle se dupliqua en moi.
Depuis, j'ai cette fée puissante avec moi, elle me semble douce, forte, et beaucoup plus réservée que Mub par exemple. elle m'aide lors des soins, et me prodigue ses soins la nuit. Parfois c'est elle qui m'aide aussi à éveiller ma sensibilité en jouant avec moi, j'essaye de la trouver, elle peut aussi s'amuser à se mettre sur une de mes épaules ...
Cette fée est pour moi une source de Paix, de joie très stable, qui reste auprès de moi pour mon plus grand bien et je l'en remercie du fond du cœur !
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Ma fée

Messagede Gabie75 » Mer 26 Nov 2014 10:49

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Amicalement

voyance gratuite
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Vivre avec eux