il y a 4 energies différentes
pour la 1ere, j'avais la vision modifiée, je voyais des taches multicolores arc en ciel, c'était trés doux et puissant, agréable.
j'ai été amenée à l'utiliser au cours d'une séance de reiki assez rapidement .
puis les deux suivantes, le temps de l'intégration a été bien long et ca s'est fait sans aucun ressenti.
et la derniére, j'ai commencé ce matin et c'était incroyable : je me suis mise en ouverture juste pour méditer et éventuellement recevoir un message...de mon ange gardien ou d'un dragon...ca venait pas vraiment...puis j'ai senti qu'il fallait que j'écrive, et le nom de metraton est apparu , j'ai pensé qu'il était temps que j'intégre cette derniere énergie de divinité qui m'impressionnait .
j'ai fait les symboles, je me suis agenouillée et j'ai commencé tout doux autour de moi. et là, mes mains et mes bras ont entamé une danse autour de moi, trés lente et trés posée, trés puissante : je dansais avec l'énergie . c'était parfait .
sur le moment j'étais tellement bien dans le mouvement que je ne me suis pas rendue compte, quand ca s'est terminé, j'ai compris que je venais de vivre quelque chose d'extraordinaire, j'étais émue aux larmes, mon coeur débordait de mercis.
la danse de l'énergie...c'est ce que je met sur mes cartes de visite...hihihi ! je viens de la vivre .

j'ai compris aussi un truc important sur moi et sur les soins : je ne suis pas faîte pour guérir, ni pour initier les gens, je crois que je me prépare lentement à offrir un espace ,ou quelque chose comme ca .
voila, merci à vous pour ce que vous faîtes !