de julien » Mer 3 Mar 2010 12:28
Une question m'a été posé au sujet des risques potentiels de "pollutions" liées aux effusions, cela soulève un point intéressant, je vais donc répondre sur ce forum pour le partage.
"Dis moi JULIEN, juste une petite question concernant ces gentilles offres d'effusion d'énergie.
C'est magnifique d'en faire profiter ceux qui sont intéressés, mais n'y a-t-il pas de risque ?
Finalement on ne connaît pas les personnes , une force mal intentionnée ne pourrait elle pas
en profiter pour entrer en jeu (évidemment, sans que l'émetteur ne soit au courant )
Ne faudrait il pas faire avant quelque chose pour se 'protéger" , qu'en penses tu ?"
Et ma réponse :
Le "donneur" n'a pas tant d'importance que ça ;)
Quelles que soient les zones d'ombres à l'intérieur ou autour de la personne qui fait l'effusion, cela lui appartient en propre. Les maitres et guides de ces énergies protègent le travail , et l'appelant doit aussi demander ces protections lorsqu'il crée son effusion ou son envoi.
Et au final, toute personne qui recoit peut très bien si son intuition la guide, faire elle aussi une prière de protection.
Cela peut être appeler ses guides, ses anges gardiens, les bouddhas, ... tous les êtresde lumières ... pour protéger nos structures énergétiques, ...
en définitive, appeler les énergies avec le coeur, en confiance, juste ne pas hésiter à faire une prière de protection avant, en suivant son feeling.
Cela peut parraitre léger, mais la meileurs protection est la confiance , en la vie, en son felling, et créer des prières avec le coeur ...