RDV avec une entitée subtile

RDV avec une entitée subtile

Messagede julien » Lun 11 Jan 2010 12:52

Le 10/01/2010, nous avons pour la première fois fait une expérience intéressante :
A partir de 21 H, Jumia notre licorne s'est "connectée" au chat du forum, pour un contact collectif avec tous ceux qui étais connectés sur le chat.
L'expérience dépassa nos attentes :
Jumia commença par élever fortement le taux vibratoire de chacun, qui à son contact monta à 1600% .
Puis, lorsque chacun fut préparé énergiquement, elle offrit une corne éthérique à chacun, s'en suivi l'expérience de cette corne : la trouver, la ressentir avec la main, la sentir se centrer petit à petit.
Nous avons ensuite fait des expériences avec cette corne : envoyer de l'énergie à travers elle, s'en servir pour des soins, ...
Après plus de 2 heures avec jumia, l'expérience se termina par un sublime cadeau : Jumia se dupliqua en chacun des participant, ils ont maintenant tous une Jumia en eux.

Cette expérience fût fortement inspirée par Jumia, qui comme beaucoup d'autres esprits de la nature, veulent entrer en contact avec les humains.
Ainsi, c'est avec plaisir que nous avons décidé de recommencer ce type d'expérience régulièrement, tout les 15 jours.
Nous pourrons ainsi vous faire entrer en contact avec différentes entités subtiles :)

D'ici très peu, les dates ! :icon_bounce:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: RDV avec une entitée subtile

Messagede julien » Mer 20 Jan 2010 13:47

Ca y est, la prochaine date est fixée au 29 janvier 2010, à partir de 21H, sur le chat.
Mon dragon désire tenter lui aussi l'expérience, ce sera donc l'entité principale présente, alors accrochez-vous :smja157:
Jumia et d'autres serons aussi présents, simplement parce que cela les intéressent :laugh:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede sév » Ven 22 Jan 2010 17:31

ha j'essaerai d'y etre ! merci julien biz
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Messagede sév » Ven 29 Jan 2010 11:59

julien a écrit:Ca y est, la prochaine date est fixée au 29 janvier 2010, à partir de 21H, sur le chat.
Mon dragon désire tenter lui aussi l'expérience, ce sera donc l'entité principale présente, alors accrochez-vous :smja157:
Jumia et d'autres serons aussi présents, simplement parce que cela les intéressent :laugh:

:icon_cheers: :ang15:
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Messagede julien » Sam 30 Jan 2010 20:03

Suite à cette dernière expérience , je crée un sous-forum dédié à ces RDV sur le Chat.
Je vais en profiter pour mettre en place un système de Chat plus adapter au volume d'échange, et qui permettra de garder une trace de chaque voyage.

Dans cette nouvelle section, un fil de discussion sera crée pour chaque RDV, pour informer de la nature initiale du contact, puis pour permettre à tous de bien intégrer les différentes facettes de l'expérience.
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Sam 30 Jan 2010 21:02

Je voudrait faire une précision qui peut avoir son importance :
Dans le cadre d'expériences de ce type, le maître mot est lâcher-prise.
Les entités subtiles en présences sont puissantes, ainsi vos énergies vont fortement bouger, évoluer, se transmuter.
Le but n'est pas nécessairement de "voir" un dragon ou de parler à un gnome ... si vous ne ressentez rien ou presque, si aucune visualisation ou autres ne travers votre champ de conscience, pas de panique.
Le filtre se fait dès l'entrée : pas de hasard dans la formation du groupe de participant, pas d'erreur.
Ainsi, si vous êtes là pendant un de ces RDV, soyez sur que vos corps énergétiques, que votre moi-supérieur, ainsi que votre enfant intérieur, seront présents et échangerons avec les énergies en présences. Après, que votre conscience de veille perçoive quelque chose, c'est la cerise sur le gâteaux.
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede sév » Dim 31 Jan 2010 20:28

pour ma part je laisse faire, je ferme les yeux de temps à autres, je vois parfois des trucs mais je juge pas ce que je vois je laisse faire

merci julien !

biz
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers RDV esprits de la nature sur le Chat