En cette fin d'année où, contrairement à ce que l'on pourrait croire ou ce qu'on voudrait croire , les énergies nous en mettent plein la tronche , j'envoie une grosse vague d'amour et de foi sur nous tous . La foi est primordiale . Et pas nécessairement la foi en dieu , aux archanges , maitres ascensionnés , divine mère ( merci ô divine mère pour ta douceur ) et autres entités de lumière ....
On les remercie de tout notre coeur . Mais puisqu'on parle avant tout de notre propre nature divine , de notre flamme secrète , de notre moi supérieur .... et bien c'est de cette foi là dont je parle . La foi en nous même . Cette foi viscérale souvent malmenée dans cette matérialité extra dense . C'est cette fois qui nous fait tenir debout, de sa toute petite voix , quand on est balloté comme une petite embarcation sur une mer agitée voire déchainée . Et on a beau nous le seriner dans tous les mouvements new age, dans toutes nos lectures spirituelles , dans tous les beaux discours des énergéticiens ( et j'en fais partie ) : oh oui les enfants , votre vraie nature est divine .. faites descendre votre partie divine ici bas .. manifestez cette partie divine .. unissez l'humain et le divin en vous etc etc etc .... ..... ....
et bien soyons honnêtes et n'ayons pas peur de le dire : on en chie quand même pas mal dans cette densité . Il y a des moments où la partie divine en nous .. et bien on a du mal à l'apercevoir voire même du mal à y croire tellement on a mal aux c..
Et les discours édulcorés de certains ne font rien pour arranger les choses .
Moi , je dis ... n'ayons pas peur d'exprimer . Je parle ici au nom de tous .
N'ayons pas peur d'exprimer ce qui nous fait mal , peur etc ...
N'ayez pas peur de passer pour les derniers de la classe .
Celui qui a le coeur ouvert est celui qui n'a pas peur et pas honte d'exprimer sa souffrance . Il se livre , nu , dans toute sa splendeur, dans toutes ses faiblesses ... à coeur ouvert . A bas la mental et son échelle de valeurs , ses jugements .
Vous , moi , nous .....
Nous tous ... nos âmes divines ont voulu s'incarner dans cette matière dense et tentaculaire ..
Ok , très bien . Dans ce cas , acceptons le fait que la manifestation de notre divin ( à l'égal de la source .. dieu a crée l'homme à son image , n'est ce pas ... ) passe inévitablement par tout ce qu'on a du vivre pour arriver jusqu'ici , par tous nos choix ( qu'on juge bons ou moins bons ) , nos souffrances , peines , joies , peurs etc .... le divin dans l'incarnation passe souvent par tout cela .
Si l'on a bien compris cela avec le coeur et non la tête ... et bien on comprendra aisément qu'il faut arrêter de se fustiger , de s'énerver , de se culpabiliser , de se mettre la pression , de se juger soi même sans cesse et sans cesse ..
TOUT EST LEGITIME ET DEVAIT SE PASSER AINSI . Point barre .
Tout ca pour dire ....
Pas toujours facile ...
De plus en plus intense ...
Crescendo ....
Lacher les dernières résistances ... ( nos défenses en quelques sortes . Là encore , chacun de nous a fait comme il pouvait .. )
De plus en plus vite ...
L'union fait la force ..
Vous n'êtes pas seuls ..
Nous ne sommes pas seuls ...
Nous sommes ensemble .. si nous le voulons .
Continuons d'avancer ... de toute façon , nous n'avons pas le choix ...
Ayez foi en vous .
Que dire de plus ..
Gardons le sourire et l'amour !!!!
Souknanda