Je ne sais pas trop où mettre ce post donc ici ça me semble plutôt bien.
Il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange d'un point de vue sensation ce matin...
Pour bien se mettre dans le contexe, je vais décrire la situation le mieux possible.
Je travaille à Aubervilliers (93), dans un immeuble situé sur l'une des avenue principale amenant sur le périph porte de la villette. Donc en pleine civilisation, beaucoup de circulation, dans un quartier pas ... comment dire... pas terrible... c'est mon point de vu perso ! hi moi qui aime la campagne, la verdure, les champs à perte de vue, les forêts etc... bon bah là où je bosse, on y est trèèèèèèès loin !
Bref, il y a 1 an et demi, un cadavre a été retrouvé au pied de l'immeuble où je bosse, dans le minuscule espace vert devant l'entrée. Hier soir, en rentrant du boulot, dans le train, je ne sais pas pourquoi, j'ai penser à ça. Et ce matin, en fumant ma petite clopinette (... oui oui, je sais, ... pas bien la clopinette ... hihihihi), j'ai été grave attiré par le petit buisson du minuscule espace vert, comme si on m'appellait ou je sais pas c'était trop bizarre.
J'étais toute seule (sans compter les passants) donc je me suis avancé, j'ai tendu la main gauche discretement (main droite occuppé avec la clopinette ! oh ! mdr), paume vers le buisson, et là j'ai ressenti une forte vibration dans la main.
Au préalable, avant d'avancer ma main, j'ai dis à la présence (dans ma tête) : "Je suis novice, ne m'en veut pas si je ne te comprends pas tout de suite, si mes gestes ne sont pas précis, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas si je peux t'aider, sois patient et pour ton plus grand bien et mon plus grand, je verrai ce que je peux faire"
Et puis je suis remontée dans mon bureau avec une réunion qui s'enchaine le reste de la matinée.
Viens le midi, je vais déjeuner puis après manger je vais à la clopinette de digestion ... hihihi ... Avec la réunion, je ne pensais plus à ce qui m'étais arrivé le matin même. Et, je vois ce petit buisson, qui m'attire toujours autant. Je redis dans ma tête la même chose que ce matin. Puis, ne sachant pas trop quoi faire, je me décide à lui transmettre du Reiki. Toujours en toute discrétion et avec la main gauche (la droite était encore occupé ... oh ! , la chipie ! hihi). Je me dis mon petit rituelle dans la tête avant de commencer et c'est partie pour le Reiki.
Cela a été très bref, environ 3 min mais la sensation énorme. La vibration prenait ma main, l'avant bras et pas une douleur mais je sais pas, comme une pression des os des doigts et de l'avant bras.
Toujours en essayant de rester discrète vu l'affluence des lieux, j'ai un peu bouger ma main qui était initialement, bras vers le bas un peu avancé vers l'avant, paume retournée vers le petit buisson qui se trouvait à 50cm environ de moi, afin de voir si la sensation était plus forte. Augmentation de la sensation devant moi au niveau de la taille.
Enfin tout ça pour dire, que je ne sais pas si c'était un esprit de la nature qui "habite" ce petit buisson ou bien si cela a un lien avec le cadavre retrouvé il y a quelque temps à cet endroit mais ce qui est sûr c'est que ça fait tout drôle de ressentir ça sachant ce qu'il y a eu à cet endroit.
Je ne peux malheureusement pas prendre le temps nécessaire sur le lieu de ressentir le contour de son corps éthérique pour me faire une idée de qui est là. Peut être y a t il une autre technique pour savoir ?
Bon voilà, c'était ma petite aventure de la semaine ! olé !

Delphine