Solutions locales pour un désordre global

poster ici tout ce que vous désirez partager ...

Solutions locales pour un désordre global

Messagede Jézébel » Dim 21 Mar 2010 22:46

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de la sortie du dernier film de Colline Serreau : "Solutions locales pour un désordre global".
Sortie le 7 avril prochain. :icon_sunny:
Je cite : "Au-delà des constats qui dérangent, ce film propose des solutions pour permettre à chacun de faire sa part dans la construction de nouveaux modèles alimentaires. Un rendez-vous à ne pas rater !"
Pendant trois ans, Coline Serreau a parcouru le monde caméra au poing, à la rencontre de femmes et d’hommes de terrain, penseurs et économistes qui expérimentent localement, avec succès, des solutions pour panser les plaies d’une terre trop longtemps maltraitée.
Pour voir la bande annonce du film et savoir dans quelles salles il va être projeté rendez-vous sur :
http://www.colibris-lemouvement.org/ind ... onslocales

Et pour écouter Colline Serreau en parler : http://www.youtube.com/watch?v=Etp2_-eqVKU

Je pense que nous sommes tous plus ou moins conscients, des dégâts que vous infligeons plus ou moins consciemment à la Terre, mais là, ce n'est pas qu'un film alarmiste, il propose aussi des solutions .....
Je me suis dit que le moins que je pouvais faire pour Gaia, c'était de passer l'information !!

Une révolution alimentaire serait-elle vraiment possible ? Parlera -t-on bientôt de démocratie alimentaire ? :SJ273:

A suivre .... :wink:

Amitiés,

Jézebel. :smja157:
Jézébel
Love power !
Love power !

Re: Solutions locales pour un désordre global

Messagede Gabie75 » Ven 18 Avr 2014 09:44

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage .

voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers tout et rien ... la vie quoi !