Hello la troupe . Voici une demande un peu spéciale mais à laquelle je me joins néanmoins de tout coeur . On a l'habitude de faire des marathons pour des humains incarnés mais la demande n'en est pas moins forte pour ceux qui ne le sont plus . Donc ... passeurs d'âmes , reikimen , karuna , autres et compagnie , vous êtes sacrément les bienvenus pour cette date .
Merci d'avance .
Ci joint la demande de Céline Cordelois :
" C'est là une demande de marathon assez spéciale. En effet, j'aurais besoin de l'aide de passeurs d'âmes. Pendant la seconde guerre mondiale, Dieu sait qu'il y a eu bon nombres de morts et de désastres. Dans la région de Reims, il existe une route qui s'appelle "le chemin des dames", sur cette route èrrent toujours et encore des âmes qui ne sont pas encore montées. Cette route fait bien une vingtaine de kms et déjà des médiums il ya quelques années avaient tenté de faire monter ceux qui voulaient passer. Avant hier, les hautes sphères m'ont remis çà en tête, en me suggérant de faire passer ceux qui n'ont pas pu monter, et puis bien sur dans ma tête, je me suis dit que toute seule, je ne sais spas si je pourrai leur venir en aide à toutes. Aujourd'hui, je ressens la peine de ces âmes et leur souffrance, de façon quasi incessante.
Je demande donc aux passeurs qui voudront bien se joindre à moi de faire un travail en commun, à une heure qui conviendra à tout le monde (sachant que pour Christelle, il faut faire çà en lune descendante). Voili, voilou
Merci de votre soutien
Bises "