23 septembre 2010 21h- marathon reiki

Si vous désirez bénéficier d'un marathon-reiki, parlez-nous en ici

23 septembre 2010 21h- marathon reiki

Messagede souknanda » Dim 12 Sep 2010 16:25

Hello la troupe . Voici une demande un peu spéciale mais à laquelle je me joins néanmoins de tout coeur . On a l'habitude de faire des marathons pour des humains incarnés mais la demande n'en est pas moins forte pour ceux qui ne le sont plus . Donc ... passeurs d'âmes , reikimen , karuna , autres et compagnie , vous êtes sacrément les bienvenus pour cette date .
Merci d'avance .
Ci joint la demande de Céline Cordelois :

" C'est là une demande de marathon assez spéciale. En effet, j'aurais besoin de l'aide de passeurs d'âmes. Pendant la seconde guerre mondiale, Dieu sait qu'il y a eu bon nombres de morts et de désastres. Dans la région de Reims, il existe une route qui s'appelle "le chemin des dames", sur cette route èrrent toujours et encore des âmes qui ne sont pas encore montées. Cette route fait bien une vingtaine de kms et déjà des médiums il ya quelques années avaient tenté de faire monter ceux qui voulaient passer. Avant hier, les hautes sphères m'ont remis çà en tête, en me suggérant de faire passer ceux qui n'ont pas pu monter, et puis bien sur dans ma tête, je me suis dit que toute seule, je ne sais spas si je pourrai leur venir en aide à toutes. Aujourd'hui, je ressens la peine de ces âmes et leur souffrance, de façon quasi incessante.

Je demande donc aux passeurs qui voudront bien se joindre à moi de faire un travail en commun, à une heure qui conviendra à tout le monde (sachant que pour Christelle, il faut faire çà en lune descendante). Voili, voilou

Merci de votre soutien

Bises "
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: 23 septembre 2010 21h- marathon reiki

Messagede julien » Mer 15 Sep 2010 14:10

Suite aux différentes question de plusieurs marathoniens, il semble bon d'évoquer certaines choses : Les marathons, ou tout autre travaux sur des lieux, ou sur des non-incarnés, présupposent d'être bien centré, de travailler pour le plus grand bien sur la situation. Lorsque des êtres liés à l'envoie d'énergies, bien sur libre-choix, et aussi être dans une proposition d'aide, et non une connexion directe avec eux.

Comme pour le marathon du 23, pour le chemin des dames, l'énergie est très lourdes, le lieux est marqué, certains êtres gardent le lieux, et d'autres ne veulent pas partir ... Tout en restant en confiance, plein d'amour, bien centré, il n'est pas inutile d'ajouter avec l'envoie une "protection" . On apporte de la lumière dans les ténèbres, ainsi certain ne se contenterons pas de se détourner, mais chercherons à nous assombrir, c'est le jeu ombre / lumière.

Pratiquement, cela peut prendre la forme d'un appel au maitre ascensionné Sanat Kumara, ainsi qu'à l'archange Michaël, pour se mettre sous leur protection.

Faites les choses avec le coeur, pour ce qui est des marathon, nous englobons nous-même le marathon ainsi que les marathoniens lors de travaux qui activent le côté "guerrier de lumière".

Voila, juste quelque mots qui donnerons j'espère confiance car en tant que relai de lumière sur terre, ce genre de "problème" ne doivent pas nous arrêter ... ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Demande de marathon Reiki