06 aout 2010 21h - marathon pour Céline van-overstracten

Si vous désirez bénéficier d'un marathon-reiki, parlez-nous en ici

06 aout 2010 21h - marathon pour Céline van-overstracten

Messagede souknanda » Mer 4 Aoû 2010 06:29

Je vous retransmets ici une demande de Patrick Geoffroy . Cette demande concerne une des ses amies, actuellement au bout du rouleau . Elle s'appelle Céline Van-overstracten et habite à libourne . Voici sa demande :

"je traine la poisse avec moi.........mes demarches ne vont pas comme elles devraient........le demenagement ne sait pas fait comme il devrait, l'appart n'est pas dans l'état qu'il devrait......j'ai un colis qui est reparti au EU parce que soit disant pas réclamé, j'ai une nouvelle machine à laver neuve depuis ce matin qui ne se vidange pas.....

Du coup nerveusement j'arrive plus à suivre (je peux t'assurer que je suis pas une chochote mais c'est c'est un peu bpc)
en plus j'ai decouvert que "mes amis" ben ils etaient pas la quand j'avais besoin d'eux (je parle d'amis geographiquement proche hein)

Physiquement pfffffffff catastrophique, ma doc m'a demandé de resté assise a rien faire pour me reposer mais je ne peux pas.......avec les travaux ds l'appart il faut bardasser des affaires à droite et à gauche, du coup le dos, la hanche et l'epaule on prit un sacré charge......

Donc oui je t'autorise à demander à qui tu veux...........energie, talisman.......sortilége si il faut mais sapristi que cette scoumoune me decolle les bask!!!!! "
souknanda
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Demande de marathon Reiki