Page 1 sur 1

julien

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 10:30
de julien
Ok alors je commence, ???
Né à madagascar ( pays de mon père ), j'y ai peu vécu. Retour en france ( pays de ma mère ) vers 2 ans.
Mes expériences de vies fûrent très terre à terre dans ma jeunesse : pas d'argent, rapport conflictuel avec la société, puis avec toutes formes d'autorité ... >:(
De 15 ans à 25 ans, j'ai pris face à la vie l'attitude du "philosophe athé". J'ai crée une forteresse mentale très solide et mon passe temps favoris était de débattre philosophie ... je rationnalisais tout et ainsi je ne pouvais qu'applaudire le brillant de ma logique.
Evidemment après le BAC je me suis retrouvé dans un BTS informatique formant des analystes / programmeurs, mon esprit cartésien voyait ça comme un jeu.
Après 3, 4 ans à utiliser mes compétences informatiques dans des secteurs de pointes ( laboratoires de recherches et facs de sciences ) je suis allé au bout de mon expérience du mental inférieur.
J'ai tout arrêté, face à une crise spirituelle plus grosse que les autres. :o
A partir de là, j'ai pris conscience de l'étroitesse de vue que permettait le mental inférieur utilisé seul.
Le reiki m'est vite tombé dessus, et l'aventure du pélerin en phase d'éveil continue  ... 
Cela fait maintenant 3 ans que je suis maître-enseignant Reiki Usui, et pour moi l'un des défis est de rester humble et ouvert à l'enseignement des autres et de la vie tout en enseignant à toujours plus de gens ...

Je me re-présente :)

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:53
de julien
Bonjour, je suis julien, et j'aime beaucoup ce forum  :wink:
Je me représente à vous simplement parceque, en ces temps où tout va très vite, je ne suis plus le même ... le cycle des morts / renaissances peut, si l'on s'en donne le droit, faire de nombreuses boucles dans une même vie, et ainsi nous faire évoluer dans cette spirale montante des expériences !

Voila, donc j'ai déjà eu plusieurs vies ( !! ) en cette vie, mais ma dernière mort / renaissance date de ... début 2009 :)
Jusqu'à cet instant, j'avais pris le temps d'intégrer en douceur les différents degré du Reiki Usui, et les facettes de Vérité qu'ils révèlent ...
Et nous avions pris 1 an pour intégrer le niveau praticien du Reiki Karuna.
Cela a commencé lors du passage de la maitrise Reiki Karuna le 3 janvier 2009, qui fût aussi l'occasion de recevoir la "mise-à-jour" Usui / Tibet.
A partir de là, subtilement des accords durent être pris entre nos âmes et le Cosmique ... en tout cas tout s'est sacrément accéléré depuis !! :)
Comme vous le voyez sur le site et le forum, nous proposons maintenant pas mal d'initiations hein ?
He bien ce qui est fou, c'est que les seules qu'on ai cherché à recevoir, dans le sens d'avoir fait la démarche, parce que l'on se sens prêt, et attiré par telle énergie ... furent le reiki des fées ( merci les fées ! ), le rayon d'abondance ( vive abudantia ! ) et le Shamballa  12D / 13D !

Toutes les autres, merci aux puissances lumineuses qui oeuvrent pour nous, nous sont littéralement tombées dessus !  :)
C'est à dire qu'à un moment donné, lorsque l'on est suffisament lumineux, et surtout ouvert aux cadeaux de l'univers, alors les guides prennent au mot nos aspirations à toujours recevoir plus de lumière : c'est comme si on avait amorcé la pompe et maintenant, nos guides et nos alliés spirituels nous envoient de nouvelles energies dès que cela est  physiquement possible  ... c'est en dehors ou au delà de notre volonté consciente d'avancer, c'est maintenant à la vitesse choisie par notre moi-supérieur, et avec la validation des entités spirituelles, cela se matérialise à toute vitesse !!

Donc ensuite, la vie nous mis en relation avec différentes personnes qui nous transmirent la flamme violette-argentée, le Reiki Kundalini, merci Cynthia ;) , puis Reiki or , protection de michaël, le Reiki LaHoChi  ( merci pat ;) ), étoile d'or ( merci Nabil ! )  !!!
Et d'avance on sais que le Ra-Sheeba (puissant système égyptien ) et le Reiki Sheichem vous nous tomber dessus d'ici peu !!
Ouf !, perso je remercie avec le coeur pour tous ces bienfaits, mon acceptation d'être véhicule de lumière est toujours plus fort, mais nous attendons avec impatience le temps de pause qui nous sera accordé bientôt !
Le clin d'oeil, c'est que maintenant, ce n'est plus nous qui devons nous mettre en recherche de nouvelles énergies, si le coeur nous en dit, mais plutôt nous qui devons, lorsque cela devient trops rapide, demander une pause !!

He ouai !
Voila donc ma nouvelle bio, celle d'un gars qui essaye de véhiculer la lumière, de la transmettre, en restant fluide autant du côté des humains que du côté de la source ... et en sachant que cela ne va jamais assez vite pour la source, qui cherche à toujours nous faire canaliser plus !