Merci pour cet accueil chaleureux

Oui, c'est un peu ce que je fais et que je continues de faire : explorer le forum à mon rythme... doucement, tranquillement

Donc voici mon parcours dans les grandes lignes : j'ai commencé à m'intéresser concrètement au développement personnel, à l'ésotérisme et à la spiritualité il y a environ sept ans de ça...
Je suis venu au Reiki de façon plus ou moins indirecte : je m'intéresse à tout ce qui touche aux domaines que je viens de présenter et le Reiki s'est manifesté à moi tout naturellement. Au début pourtant, je ne le voyais que comme une pratique qui était pour d'autres personnes. Cependant en m'y penchant plus en avant j'ai découvert que par sa simplicité et par les notions de respect et de partage qu'il déagageait, le Reiki me concernait, qu'il faisait partie intégrante de ma voie.
J'ai lu et j'ai passé le premier degré (le second devrait venir prochainement) et je pratique depuis plus d'un an.
A côté, je m'intéresse aux Runes (sous une approche spirituelle), au chamanisme (Fées, Dragons, éléments, nature... aniamaux totems...), aux canalisations, aux familles et aux liens d 'âmes, à la méditation, au yoga (asanas, tantra, mudras...), et encore à tout un tas de choses...
Parallèlement, je vis par et pour la beauté de la vie. J'aime l'art sous de multiples expressions, dont certaines que je pratique.
Voilà pour un petit aperçu de mon cheminement...
Au plaisir de vous lire !