Présentation

Présentons-nous les uns aux autres

Présentation

Messagede laurent » Mer 18 Nov 2009 04:22

Bonjour à tous,
Je m'appelle laurent, j'ai 38 ans et je suis attiré depuis tès longtemps (environ depuis l'âge de 15 ans) par toutes ces tecnhniques energétiques (comme le reiki).
J'ai donc passé tous les niveaux du reiki usui (avec senseis julien et Souk) et je pense que je ne m'arrêterai pas là.
Je me sentais tellement près à recevoir cette bénédiction et tellement impatient que j'ai passé tous mes niveaux en 1 mois et demi. J'ai eu la chance d'être dans une situation où je pratiquais tous les jours et plusieurs fois par jour.
Prochaine étape Reiki des Fées, Kudalini et Or.
Nous aurons je pense l'occasion de se relire dans le forum.
laurent
Scarabé
Scarabé

Re: Présentation

Messagede souknanda » Mer 18 Nov 2009 12:35

Salut Laurent !!
Ca se passe bien dans les iles ?!
Et arrêtes de craner !! ok , t'as été ultra rapide , mais je crois que t'as fait une faute de frappe avec ton 1 mois et demi !!
Ca a été un plaisir de vous initier toi et Pierre , vraiment .. et je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles .
J'espère que tout va bien pour vous la bàs .
Est ce que tu pratiques toujours sur le lieu de ton travail ?

Allez !! Gros gros bisous , et à très bientôt !!!!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation

Messagede julien » Mer 18 Nov 2009 18:34

Salut toi ! :)
Très heureux de te lire, merci beaucoup pour tes retours ( je n'ai jamais douté ;) ).
Alors pas trop chaud par là-bas ? :158679:

Tu as fait preuve d'une grande constance, et d'une volonté forte, cela était obligatoire pour être capable de passer tous les degrés ( !! ) aussi vite ( he oui 4 mois et demi ( re !! ) ).
C'est facile de dire : hop aller je passe tous les degré, c'est une autre histoire de le concrétiser ... hehe ...
Ben toi, no souci, et je suis donc pleinement confiant pour la suite pour toi :icon_sunny:

Alors tu te sens pour recevoir de nouvelles transmissions énergétiques ? :468625: !!
Maintenant, en tant que maitre Reiki ( et sans parler de l'aspect enseignant ), tu es une personne très visible sur les plans subtils, si tu décide de recevoir plus d'Amour sous différentes formes pour le plus grand bien de tous, tes guides permettrons avec plaisirs que de nombreuses entités de lumières te contact pour te transmettre de nouvelles initiations .
Cela se matérialisera par des rencontres, en tout cas les transmissions passerons surement par des véhicules humains ... c'est chouette :)
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Présentations d'usages