blandine

Présentons-nous les uns aux autres

blandine

Messagede blandine » Lun 23 Fév 2009 17:40

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, je prends donc le temps de me présenter. Je m'appelle Blandine, j'ai 41 ans, je vis en couple et j'ai 3 enfants, Louis qui a 12 ans, Maxime 9 ans et Anna-Francesca 4 ans. Je vis à Lagny depuis 5 ans, avant j'habitais Dampmart.
J'ai travaillé quelques années comme secrétaire sur l'aéroport de Roissy, et depuis deux ans je suis vendeuse à domicile (comme chez Tupperware, mais pas chez Tupperware). ;D
J'ai entendu parler du Reiki il y fort longtems, car mon frère, sa femme ainsi que ma propre soeur jumelle sont 3ème degré depuis environ 10 ans...mais j'ai toujours été un peu spectatrice de tout cela.
Puis un jour sous couvert de "soigner ma petite famille" je me suis inscrite à l'initiation 1er degré.....et là j'en ai pris plein la ....... J'ai pris en boomerang tout ce que j'avais caché sous des tonnes d'occupations depuis des années...des deuil, des peurs, de tout.
Finalement j'ai survécu et j'ai passé mon 2èm degré début nov 2008. Maintenant je vais de mieux en mieux, je fais d'autres choix, je vais autrement...je chemine.
Bonne continuation à tous.
blandine
Petit scarabé
Petit scarabé

blandine

Messagede souknanda » Dim 8 Mar 2009 23:53

bonjour Blandine,
Merci de ta présence sur ce forum et de ta sincérité . Merci pour avoir partagé ton expérience , et bienvenue dans cette magnifique famille que forme le reiki . C'est toujours un bonheur de partager avec d'autres ce même chemin de lumière . Très bonne continuation à toi .
Souknanda .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re : blandine

Messagede julien » Mer 11 Mar 2009 01:32

Salut blandine !

Je te souhaite la bienvenue un peu en retard !!  ;D
Merci pour ta présentation ... comme tu vois pour l'instant on est un peu seul ... il y a de l'echo !!
Mais bon les posts sont lus et ... peut-être certains aiderons ...
Donc n'hésite surtout pas à poster à droite à gauche pour nous faire profiter de tes expériences Reiki !

A bientôt
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Présentations d'usages