Bonjour

Présentons-nous les uns aux autres

Bonjour

Messagede Petite-Lune » Jeu 26 Mar 2009 20:50

Bonjour,

Je n'avais même pas remarquer sur votre site que vous aviez un Forum désoler je suis des fois aveugle lol.

Bon je me présente je suis Petite-Lune

Je viens du Canada, dans la province de Québec.

Depuis mon plus jeune âge, je suis dans la méditation, le yoga, la Radiesthésie et un peu de voyance mais c'est encore latent HiHi! ça fait un peu plus de trois ans que je m'intéresse activement au Reiki. Je suis Maître Reiki Kundalini et tiens a Remercier Souk et Julien pour leur Initiation au Royaume des Fées, j'ai également la Flamme Violette Argenté, et je suis en instance avec douce Souk et très aimable Julien pour une Initiation au Reiki Usui et je tiens à les remercier du plus profond de mon coeur.

Je suis une femme qui adore la vie et j'ai tout plein d'amour pour tout le monde :)

Petite-Lune
Petite-Lune
Petit scarabé
Petit scarabé

Re : Bonjour

Messagede julien » Jeu 26 Mar 2009 20:59

Salut Petite-lune :)

C'est sympa de passer sur notre forum ;)
merci pour l'initiation flamme violette - argent !! c'était superbe ! ( va voir ton forum je t'ai mis mon retour d'expérience )

Alors prête pour les deux premières initiations du Reiki Usui degré I ?
J'en suis sur :)

Merci encore pour ta présence parmis nous, et pour tout le reste. N'hésite pas d'ailleurs à visiter et nous poster des messages à droite à gauche ... ton expérience sera bénéfique à tous :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : Bonjour

Messagede Petite-Lune » Jeu 26 Mar 2009 21:15

Bien entendue que je suis prête lol

Je me prépare depuis se matin hihi justement étant donner que j'avais une Initiation a faire et à recevoir j'ai pris ma douche de bonheur ce matin et j'en ais repris une autre après votre Initiation de-plus je me tiens a jeun aujourd'hui pour être sur de ne pas avoir de toxine et être le plus pure possible. je fait ça a chaque fois que je fait une Initiation ou que j'en reçois une. C'est pas obligatoire mais pour moi c'est important lol.

merci pour tout également

En fait c'est sur que je vais venir partager avec vous ici c'est normal il me semble  ;) après tout ses magnifique expériences ont se forge une amitié  :D

a très bientôt

Petite-Lune
Petite-Lune
Petit scarabé
Petit scarabé

Retourner vers Présentations d'usages