Je reviens vers le forum ,car étant N2 les 21 jours se sont bien passés , je me sens bien ,mais besoin d e me positionner davantage et d'être respectée pour les soins (très peu) je me sens parfois très usée physiquement pas toujours .Mon conjoint ne respecte pas toujours le reiki et mon changement, je me sens moi et plus libre épanouie , mais il fait des colères et je me rends malade .IL change ,j'ai adresse ma demande à un grand médium qui est également un radiesthesiste geologue et écrivain ,en envoyant mes photos il me dit vous êtes pas sur terre donc fuite de votre énergie le problème c'est vous ,et il a ajouté il y a un envoutement très sèrieux ,et dans un an vous serez malade en q ualité de praticienne avec cette fuite je serai en refus d'incarnation depuis longtemps ce monsieur est direct est très interessant il déménage dans le bon sens .
je compte aller jusqu'à l'enseignement reiki je me sens bien ,et faire de la radiesthésie et géologie(cela est un tout) et massages zen afin de pouvoir vraiment apporter aux personnes la paix et serenité et la relaxation ,mais la j'ai peur ,de cet envoutement est récurent et je n'en ai pas conscience ,mon enseignante est passée à côté deux excactement ,cela est pas grave mais j'ai besoin de réponse si cela est possible le reiki 2 change beaucoup et j'avoue que je m'aime et me respecte enfin je suis moi et souhaite enfin me réaliser les barrières de la peurs sont tombées .
toutes mes lumineuses pensees à tous marie