soin reiki provoque migraine

Poster ici vos expériences liées au Reiki

Messagede llyrio » Jeu 19 Mar 2009 10:23

Voilà j'ai une petite question pour changer...

lorsque je fais un soin complet à mon chéri, ça lui provoque une attroce migraine. Mon enseignant à eue le même résultat.
Un guérisseur qu'il a été voir à eue le même résultat aussi.

je me dit que ça ne vient pas de moi ouf ! et pas du reiki non plus vu que le guérisseur n'utilise pas la même énergie.
nous pensons qu'il a un blocage qui lui provoque ce genre de réaction.

Evidement, je cherche un truc, une technique pour essayer de "casser" ce blocage...
les idées sont les bienvenues :-)
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re : soin reiki provoque migraine

Messagede julien » Jeu 19 Mar 2009 10:46

Hum ... oui un blocage, surement !

Si un magnétiseur n'as pas pu le faire sauter, c'est qu'à un certain niveau ton homme ne veux pas ... c'est son choix  :(
Si le Reiki ne le fait pas sauter non plus, cela ne signifie pas grand chose ... à part qu'il y a un gros besoin !
Tant qu'il accepte des soins ( ou qu'il se fait des auto-traitements ) tout roule  8)
Un jour cela sera le moment, il aura terminé un travail ou vécu les expériences liées, et hop le phénomènes disparaitra !

De manière plus générale, le Reiki ou toute forme de soin énergétique fait ressortir les maux qui furent enfouis par notre tendance au refoulement et l'aide de notre chère médecines allopathique !
Ainsi cela passe souvent par une "crise de guérison" lorsque le mal enfoui ressort pour continuer à monter en vibration, en passant par tous nos corps du plus physique au plus subtils ...
Donc un mal de tête lors de séances Reiki peut signifier qu'un travail est en cour, après savoir quand le travail se termine ...
Dans le doute, faire du Reiki  ;D

P.S. : tu parles de techniques, as-tu essayé un soin mental avec le symbole correspondant ?
Genre, vous vous mettez d'accord sur une phrase simple positive au présent qui symbolise le problème, par exemple "je suis libéré des blocages causant les maux de têtes" ou "La raison des maux de tête lors des soins m'apparait clairement". Il se répète cette phrase mentalement pendant que tu lui balance SHK dans la tête. Tout ça pendant une quinzaine de minutes ... A voir, a essayer :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede llyrio » Jeu 19 Mar 2009 10:53

j'y balance SHK mais j'ai pas pensé à lui faire répéter ce genre de phrase.

c'est embêtant car à chaque soin c'est deux jours de migraine. donc le temps que ça se calme et le temps qu'il soit d'accord pour se rechopper mal au crâne ça prends toujours du temps entre deux soins. Pourtant quand il se fait son auto-traitement ça ne lui fait pas. il a juste son premier degré reiki, ça va peut-être pas chercher assez profond, je ne sais pas trop.
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Jeu 19 Mar 2009 10:59

je comprend qu'il soit pas très motivé  :D
"T'as pas mal à la tête ? alors tu veux avoir très mal ? ..."  ;D

Boff ... wait and see ... avec des auto-traitements quotidiens, comme ça vous êtes sur que ça avance, d'une manière ou d'une autre :)
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede llyrio » Sam 21 Mar 2009 09:01

je continu les soins sur lui mais je les fais durer moins longtemps.
il semble que les maux de crânes soient moins fort si le soin est moins long. il est décidé à se refaire des auto-traitement en complément de mes soins.
Il semble effectivement que ce soit un blocage très ancien qui veut remonter à la surface dès que je le traite en reiki, alors que de son côté mon conjoint cherche à l'enfouir bien loin.
Après de longues discussions, on a décidé de s'occuper de ça en profondeur sur le temps. 
Hier je me  suis offert une pointe de cristal de roche que je vais charger sur lui, ça me filera un coups de main  :D
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Sam 21 Mar 2009 13:15

Si ton homme s'investit dans sa guérison, alors c'est déjà gagné !  ;D
C'est mieux que vous travailliez dans le même sens sinon ses maux de têtes risquaient d'être simplement la manifestation de ses freins ... donc présents à chaque séances.
Je suis content pour vous  :)

C'est une très bonne idée d'utiliser les pierres semi-précieuses avec le Reiki ...
Mais purifie-la avant tout ( simplement avec du Reiki ).

Il y aurait beaucoup à dire au sujet des pierres, entre ce qu'il faut faire et ne pas faire ... hum tien je vais peux être caser un fil de discussion là-dessus quelque part ?!?
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede Petite-Lune » Jeu 26 Mar 2009 23:45

Bonjour,

Effectivement il y a un blocage en quelque part.

Vous savez l'âme d'une personne peut décider par lui même de ne pas se laisser guérir c'est un choix intérieur et bien souvent il n'y a rien a faire réellement.

Pour vous aidez lorsque vous débutez votre soin prenez le temps de demandez à l'âme de la personne de bien vouloir vous laissez la guérir et enlever tout ses blocages. Cela va sent doute aider a facilité le soin et a enlever les blocages.

Mal de tête : région de la tête (spécialement les tempes).

Insomnie : région de la tête (spécialement le derrière de la tête).

Vertiges : région de la tête (spécialement la région du front).

Bon traitement en espèrent que cela va vous aidez.

Petite-Lune
Petite-Lune
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede llyrio » Ven 27 Mar 2009 17:57

merci pour ses conseils  :)
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Retourner vers Témoignage perso