Page 1 sur 1

Mon initiation, mon autotraitement, mes premiers soins

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 23:08
de delphine
Coucou à tous et bienvenue en 2011 ! Tout plein de bonheur pour vous tous !

Alors, comme le précise le sujet, je vais vous raconter comment se sont passés mon initiation au degré 1, mon autotraitement ainsi que les premiers soins apporté à mon mari mes enfants (2 mois et 6 ans) et une amie.

Mon initiation :

2 jours géniaux, enrichissant, appaisant, formidable. L'harmonisation qui m'a le plus marqué est la troisième. Les deux premières, je ressentez des fourmies dans les mains et me sentais très appaisé mais à la troisième, les yeux fermés, je voyais comme des spirales dans les yeux qui tournaient et qui virait du blanc (pluot beige en fait) au bleu. Je me suis sentis plus qu'apaisé, bien, je n'étais pas partie au pays des bisounours non plus, hi, mais ouaou !, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Trop biiiiien !!!!! :icon_cheers:

Mon autotraitement :

normalement, ça dure 21 jours ... et bien, pour moi, ça durera à vie ! Il n'y a pas un soir ou je me couche sans me faire mon petit soin quotidien. Quand je me couche un peu tard, il m'arrive de m'endormir avant d'avoir finit mais l'effet reste le même. Depuis mon initiation et la pratique quotidienne, je fait des nuits complète sans me réveiller plusieurs fois au milieu de la nuit ! yaou !! et le meilleur, c'est que je me réveille avec une patatte ! Avant ma grossesse, je me réveiller très souvent deux à trois fois par nuit, puis pendant ma grossesse (à la fin principalement) toutes les deux heures, mais bon normal avec mon babynou dans le bidou. Je dors tellement bien, que je mettais un moment a émergé avant d'entendre mon p'tit loup qui pleurait avec le babyphone sur ma table de chevet ! ... oups ... hihi mais bon maintenant il fait ses nuits !
Les premières semaines, je ressentais que l'énergie était de plus en plus dense puis plus je pratique plus je fais attention ou capte mieux les petits signaux du corps, ou plutot l'energie qui passe. La sensation la plus étrange et pour laquelle je ne sais pas définir si c'est le ressentit du passage de l'énergie (oui oui, mon mental se pose encore des questions ... hi mais moins ! hi ) c'est quand, au cours de mon auto traitement, du 4ème au 1er chakras, j'ai carrément la chaire de poule par moment ! ce ne sont pas des frissonnement, mais par moment, je sents que je rentre en mode cocotte ! hi ça dure un certain temps puis ça repars et ça revient quand je change de position donc de chakras. ça ne me le fait pas a chaque soins mais cela est assez fréquent ces derniers jours.

Mes premiers soins :

J'ai donné mon premiers soins à mon petit bébé de 2 mois. Je lui ai fait deux petits soins de 5 min, à une semaine d'intervalle, sur son ventre pour les colliques. Dans l'heure qui suivait le soin, il hurlait pendant une heure ! ... depuis je n'ose plus lui faire de soins ! mais ce qui est sur c'est que ça lui a fait du bien car il ne se trotille plus comme il le faisait, et nous fait deux à trois belles couches version moutarde de dijon par jour ! olé !

Mon mari, qui est très sceptique ... enfin vous voyez quoi, mais respect, me laisse pratiquer et fait en sorte que je ne sois pas déranger par les enfants quand je suis en mode Gassho ou en soin, ... il m'a tout de même demandé plusieurs fois de lui faire des soins !! Trop bien !! Quand je commence un soin sur mon mari, j'ai la sensation d'être oppressé, comme si j'avais du mal a respiré. Ca dure 3- 4 min, puis ça passe. en tout cas, il finit toujours par s'endormir et à ronfler !! (SouK, Julien, ça vous rappelle rien ? ... hihihihi). Je lui demande toujours ce qu il a ressentit et hors mi, la sensation de chaleur, il me dit que rien. Mais moi je vois le changement s'opérer. Lui qui gardait bcp de chose pour lui, il commence à s'ouvrir et exprimer ce qu'il ressent dans des situations précises ! olé !! Je vous assure que la communication est vachement plus simple maintenant que je n'ai plus à "lire entre les lignes" , enfin..., moins en tout cas ! hi

Une amie, elle aussi un peu sceptique sur le sujet, m'a demandé un soin car , ce sont ses mots : "je suis sceptique mais j'ai envie d'essayer", bon , nous voila partie le soir du réveillon du nouvel an, elle arrive une heure avant pour pouvoir faire son soin avant que nous commencions à boire le champagne ! hi, elle s'installe, et s'est partie pour une petite séance de Reiki. Et là, à la position du 3ème oieil ou 6ème chakras, d'un coup, j'avais l'impression d'avoir des bouillottes à la place des mains et j'ai commencé à avoir des bouffés de chaleur. une fois finit dans cette position, je n'ai plus eu de bouffée de chaleur.

C'est dingue la différence de sensation que j'ai d'une personne à l'autre ! En tout cas, maintenant, elle aimerait que je lui fasse un petit soin toutes les semaines, donc, je vais pouvoir pratiquer sur d'autre régulièrement et voir comment évolue mais sensations. Ceci dit, même si je me pose des questions sur ce que pourrait signifier certaine sensation, je laisse mon intuition me guider sur le moment.

Je me laisse encore un peu de temps pour pratiquer mais je pense que je ne vais pas tarder à me lancer pour le degré 2 !

Bonne soirée à tous, :icon_cheers: bons soins et à demain ! :icon_cheers: (j'avais envie de faire une rime ... hihihihihi)

:ang15:

Re: Mon initiation, mon autotraitement, mes premiers soins

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 10:30
de julien
Mouai ! ça fait plaisir à lire dis-donc :icon_cheers:

Je vois que l'intégration est une affaire qui roule, on se sens bien sur un chemin bien éclairé hein ( et en plus quand c'est le sien ) :laugh:
Que tu fasses déjà des soins à autrui va clairement accélérer ta "vitesse" personnelle , chaud devant :smja157:
Et si certains ronfles, boff tant qu'ils ne font pas tous autant de bruits qu'un cobaye en particuliers :wink:
D'ailleurs je vais pouvoir t'envoyer son travail, ou si tu préfère alors à l'occasion de ton prochain passage :icon_bounce:

Grosses bises à toi, merci du retour, et à bientôt !

Re: Mon initiation, mon autotraitement, mes premiers soins

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 11:23
de Jézébel
Bravo Delphine !! :732850: :732850: :732850: :732850:

C'est comme le dit Julien, un plaisir de te lire ! Tout est fluide, limpide !
Que du bonheur !! :ang15:

Surtout continue comme ça !! Fonce !!

Amitiés, Jézébel. :smja157:

Très bonne année à toi aussi !!