Je tenais a vous remerciez pour cette magnifique Initiation.
Tout à débuté a l'heure prévue, jetait en méditation quant soudainement j'ai commencer a entendre un sifflement dans mes oreilles, donc j'ai tout suite compris que l'initiation commençais à ce moment.
Les vibration ont commencer a se faire sentir dans tout mon corps en très peu de temps.
J'ai commencer a resentir une lourdeur dans mes poignet et mes cheville cella c'est très vite transformé en engourdissement général. Mes pieds et mes mais se sont misse a surchauffée et un immense bien être à pris place. Je me sentais tellement confortable que j'avais l'impression d'être dans les bras d'un ange c'était incroyable comme bonheur. Jetait complètement envelopper par cette énergie. J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être seul durant cette Initiation.
Je sais pas quant ça c'est terminer, car je me suis endormis. Je me suis réveille a minuit chez moi, jetait complètement désorienté car je ne m'attendais pas a m'endormir lol et finalement j'ai réussi a m'endormir il était prèsque l'heure que je me lève lol faut croire que j'ai eu un regin d'énergie cette nuit un peu normal je pense lol mais j'en souffre pas ce matin au contraire je me sent en pleine forme mais j'ai toujours cette lourdeur au poignet.
J'ai été une vrai fournaise toute la nuit

Je vous remercies encore mille fois. J'ai eu une très belle Initiation des sensation très agréable ont peu même dire magique.
Petite-Lune