mon degré 2

Vous avez reçu le 2ème degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

mon degré 2

Messagede delphine » Jeu 31 Mar 2011 13:29

hello evrybody !

Après quelques semaines de silence, me revoilà avec une patate d'enfer pour vous parler un peu de mon deuxième degré ! olé !

l'initiation, impec !! 2 jours fort agréable, des notions que j'ai vite imprégnées, une superbe magnifique extraordinaire merveilleuse toile (petit clin d'oeil à Souk !), etc... bref la formation top !

Arrive l'autotraitement. La première semaine, au début de chq autotraitement, j'avais des nausées, la tête qui tournait,... pas terrible niveau sensation physique, mais en même temps très puissant niveau sensation énergie. Après cette semaine, les petit maux physiques se sont envolé.

Je commençais a donner pas mal de soins à autrui depuis mon 1er degré, et depuis le 2ème, tout s'est accélérer à une vitesse astronomique et avec l'impression que ça fait des années que je fait ça alors que ça ne fait que 4 mois ! Truc de dingue !
J'ai même du faire des flyers car mes amis m'en réclammaient pour pouvoir en donner à leur potes et famille qui souhaitent également recevoir des soins. Plus simple pour mes amis de donner un flyer plutôt que de galérer à essayer d'expliquer ce qu'est le Reiki ! hihi, comme ça ils n'ont plus qu'à raconter leur propre expérience.

Un projet est en cours ! les choses se mettent en place doucement mais sûrement ! Et je connais une petite chipie qui n'y ait pas pour rien dans le bon gigantesque que je suis entrain de faire et qui me pousse dans mes démarches (merci qui ? merci Jumia ! ... si vous saviez comment elle est trop belle !!!! hihi ). Enfin, je vous reparlerais de ce point plus tard !
:icon_cheers:
Pour résumer tout ça : OUAOUUUUU !! Trop de la bombe de balle de boulette !! la vie c'est trop chouette !! mes amis m'appellent Miss Reikette !! mdrrrr

Bises à tous et à bientôt !!!
delphine
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: mon degré 2

Messagede Jézébel » Sam 2 Avr 2011 18:14

Bravo à toi Miss Reikette !!! Surtout continue comme ça !!!! :icon_bounce: :icon_bounce:

Reiki Power !!!! :732850:

Amitiés,

Jézébel :smja157:
Jézébel
Love power !
Love power !

Re: mon degré 2

Messagede delphine » Sam 2 Avr 2011 21:52

Merci Jezebel !
bises à toi !
delphine
Scarabé de bronze