Initiation

Partager ici vos expériences liées au rayon d'abondance

Initiation

Messagede hekeul » Jeu 25 Juin 2009 21:06

Bonjour et merci Souknanda et Julien pour l'initiation.

Je vais faire tâche par rapport aux autres retours d'initiation, mais je ne comprends pas...

J'ai eu l'initiation dimanche soir.
En fait, j'ai attendu plus d'une heure et il ne s'est rien passé (du moins j'ai l'impression). Peut-être est-ce parce que je n'avais jamais pratiqué le Reiki avant (mes sens ne sont pas assez "aiguisé" ?)
J'ai vraiment l'impression d'être passé à côté.
En plus, le lendemain on me téléphone pour me dire que ce n'est pas la peine que je retourne bosser. (je sais que ce n'était pas un super boulot mais même provisoire c'était pas mal....)

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ça? Est-il possible que l'énergie "bloque" quelque part et n'arrive pas à son destinataire ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Hekeul
hekeul
Petit scarabé
Petit scarabé

Re : Initiation

Messagede julien » Jeu 25 Juin 2009 21:56

Salut hekeul :)

Tu ne comprends pas ... c'est pas grave, les initiations sont des enseignements au niveau du coeur, rien a voir avec la tête :angel35:
Tu fais la demande, je peux être le véhicule d'initiation, après le Cosmique s'occupe de toi, cela ne PEUX PAS ne pas fonctionner :)
Si tu n'as rien ressenti, aucun problème, l'action des énergies recouvre notre sphère globale, où notre conscience de veille occupe un espace très très réduit. Bien sur il est possible d'augmenter notre champ de conscience avec la pratique ...

Pour ton boulot, peut-être faut il que tu quittes un travail pour t'ouvrir à d'autres opportunités ?
Le plus grand bien demande confiance et lâcher-prise, et passe parfois, souvent, par de petit maux ...
Soit sur qu'abudantia suis tes pas, connectes- toi à elle et saisie les opportunitées ...  :smja157:
Dernière édition par julien le Jeu 25 Juin 2009 22:00, édité 1 fois.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede alpha » Mer 1 Juil 2009 19:30

Je crois qu'il failles avoir beaucoup d'énergie en soi avant d'en transmettre aux autres,c'est comme l'amour c'est pareil.Je penses que croire en Dieu suffit emplement pour s'énergiser,mais cela n'est que mon avis...
alpha

Messagede julien » Mer 1 Juil 2009 21:13

salut alpha :)

Les énergéticiens type magnétiseurs .. utilisent leurs énergies, voir celles de leurs alliés, et bien sur cela signifie une décharge, voir une pollution ...

Après, les transmissions que nous effectuons sont basés sur l'Unité, cela signifie entre autre que la connection n'est pas duelle, nous ne "perdons" rien du tout en transmettant, au contraire tout les participant y gagne beaucoup ;)
Comme l'Amour, plus on en donne, plus on en reçoit  :an002:

Nous sommes actuellement dans une phase où l'humain n'a vraiment pour seules limites que celles qu'il se donne ...
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Rayon d'abondance