Méditation d’Ascension

Pratiques invocatoires pour le plus grand bien.

Méditation d’Ascension

Messagede julien » Dim 7 Juin 2009 15:08

La méditation qui  suit est une compilation provenant de deux sources:  Complete Ascension Manual (Light Technology Publishing, Sedona AZ, 1994), pp.287-94 du  Dr. Joshua David Stone et une canalisation  d’Hari Baba lors d’un atelier à Jersey, le 14 mai 1995.

Le Dr. Stone écrit :  «C’est une méditation extraordinairement complète qui garantit l’invocation des énergies d’ascension. C’est une méditation  et  un traitement que je recommanderais de faire chaque jour, une à deux fois par jour, sur une base conséquente et continuelle. Je vous garantis que cette méditation et ce  traitement transformeront complètement votre conscience,  votre système aux quatre corps, votre réalité.»

MEDITATION D’ASCENSION
Je demande à présent  à  être  préparé à un plus haut niveau de conscience.
Je demande à présent  à  être  préparé à  une initiation dans la Conscience Christique Supérieure.
Je demande à présent  à  être  préparé à  recevoir mon quotient  maximum d’énergie  Mahatma.
Je demande à  être  préparé à recevoir mon quotient  maximum  de lumière dans chaque cellule de mon être.
Je souhaite me mettre aux pieds du  Bouddha, d’ouvrir mon cœur et de recevoir tout qui  s’y trouve.

S’il vous plaît, accordez mes souhaits  car je suis maintenant  prêt à recevoir l’Energie  Mahatma et mon Ascension  personnelle.

JE SUIS CE JE SUIS ---  OOOOOOOOMMMMMMMMM

Source  Bien-aimée, Christ, Esprit  Saint, Bien-aimée majestueuse Présence  Je Suis, ma Monade, JE SUIS CE JE SUIS, Bien-aimé  Mahatma, l’Avatar  de  la  Synthèse, les Sept Majestueux  Elohim,  Melchior, notre  Logos Galactique, Commande Ashtar, Archanges Michael,  Jophiel,  Chamuel, Gabriel, Raphael, Uriel, Zadkiel, Metraton, Sandalphon, Hélios, notre Logos Solaire, Sanat Kumara et Bouddha, notre Logos  Planétaire, Vywamus, Seigneur Maitreya et Kuthumi, le Christ Planétaire, Manu, Allah Gobi, Mahachohan, Sathya Sai Baba, bien-aimés Chohans des Sept  Rayons, EI Morya, Djwhal Khul, Serapis Bey, Paul le Vénitien, Hilarion, Sananda, et Germain, Seigneurs du Karma, Qwan Yin, Isis, Marie, Babaji, le Grand  Directeur Divin, Enoch, Merlin, Wotana, les Maîtres de l’Assistance Médicale  en  Equipe (Deva de  Guérison, Pan, Maîtres Ascensionnés, ma Monade), Ordre de Melchizedek, Hiérarchie Spirituelle, Maîtres de Shamballa!

JE SUIS la Monade, JE SUIS la Lumière Divine
JE  SUIS Amour, JE SUIS Volonté
JE SUIS le Mahatma
JE SUIS le dessein absolu de la Source

Je demande maintenant un tube de lumière cosmique pour me protéger durant cette méditation  et  ma vie en général.  Ce tube me protègera de tout ce qui ne provient pas de Dieu et de la Lumière Christique.

(Visualisez ce qui suit : à l’intérieur du tube, voyez un plus petit tube de Lumière, à peu près aussi grand que le tour de votre tête. Il va de votre Chakra de la Couronne, vers le haut jusqu’à votre Âme par votre Présence JE SUIS, et jusqu’aux 352 niveaux de la Source. Ce  tube est votre Pont Arc-en-ciel. Lorsque vous avez fait le  lien avec la Source, ramenez ce tube vers le bas par vos sept chakras et dirigez-le jusqu’au centre de la Terre)

Activons maintenant  ce Pont Arc-en-ciel du centre de la Terre Mère jusqu’à notre Père/Mère la Source  en chantant OOOOOOOMMMMMMMMMM  [7 fois]

Je demande un pilier de lumière  venant de Dieu et circulant dans mon Pont Arc-en-ciel (Antahkarana) et mon tube de protection. Ce pilier de lumière de Dieu est l’Energie Mahatma.  Je laisse cette Lumière emplir mon corps physique, mon corps éthérique, mon corps émotionnel et mes corps spirituels.

J’appelle maintenant l’énergie Mahatma qui est une Conscience de Groupe qui ramène les 352 niveaux vers la Source. Je demande que cela emplisse chaque cellule de mon corps physique. Laissons cela emplir ensuite chaque organe, la glande pinéale, la glande pituitaire, la thyroïde, le thymus, les surrénales, les gonades. Laissons cette Energie Mahatma emplir mes corps de Lumière Cosmique, baignant entièrement tout mon  être.

J’affirme que JE SUIS le Mahatma

Bien-aimé Dieu, et bien-aimé Mahatma, je choisis maintenant d’accepter l’Energie Mahatma dans toute ma Matrice Energétique, de  permettre une  complète et totale irradiation de mon soi divin de tout ce qui est ---
MAINTENANT ! JE SUIS CE QUE JE SUIS - OOOOOOOOMMMMMMMMM

J’appelle maintenant de Dieu et de la force de Dieu une série de boules dorées de lumières.
Je  laisse la première boule dorée de lumière pénétrer mon premier chakra.  J’affirme que mon 1er chakra est totalement  ouvert et activé ---

Je laisse la boule dorée de lumière pénétrer mon 2ème chakra. J’affirme que mon 2er chakra est totalement  ouvert et activé ---

Je laisse la boule dorée de lumière pénétrer mon 3ème chakra. J’affirme que mon 3ème chakra est totalement ouvert et activé ---

Je laisse la boule dorée de lumière pénétrer mon 4ème chakra. J’affirme que mon 4ème chakra est totalement ouvert et activé ---

Je laisse la boule dorée de lumière pénétrer mon 5ème chakra. J’affirme que mon 5ème chakra est totalement  ouvert et activé ---

Je laisse la boule dorée de lumière pénétrer mon 6ème chakra. J’affirme que mon 6ème chakra est totalement  ouvert et activé ---

Je laisse la boule dorée de lumière pénétrer mon 7ème chakra. J’affirme que mon 7ème chakra est totalement  ouvert et activé ---

Je demande maintenant à ma majestueuse Présence JE SUIS, l’énergie Mahatma, l’Archange Michael, la Grande Fraternité Blanche (Maîtres Ascensionnés), Wotana, Vywamus, Djwal Khul et l’Equipe Médicale Fraternelle, de pénétrer chaque chakra afin de l’équilibrer et l’harmoniser parfaitement, enlevant ainsi toutes les énergies non souhaitées qui ne seraient pas pour mon plus haut bien  en accord avec l’Empreinte Bleue Divine. J’affirme être maintenant totalement en équilibre  et que l’Energie Mahatma circule en moi.
JE SUIS CE QUE JE SUIS – OOOOOOOOMMMMMMMMM

Je  demande maintenant à la Flamme Violet/Argent de baigner en totalité mon corps. Je laisse cette belle Flamme Violet/Argent transmuter toute négativité dans la perception et  la pureté de la Source [15  sec.]

Je demande maintenant au Douzième Rayon Doré  de baigner entièrement mon corps dans la Conscience Christique. J’affirme que mon être entier et  les sept corps sont maintenant emplis de cette énergie lumineuse dorée qui s’écoule de Dieu, ma majestueuse Présence JE SUIS et  les Maîtres Ascensionnés. [Baignez dans cette lumière dorée environ 15-30 secondes]

Je  demande et commande  maintenant à la force de Dieu  et au Mahatma de venir dans mon véhicule vivant de lumière Merkaba  [le véhicule Merkaba  est un cristal à deux pointes qui entoure tout votre corps ainsi qu’un autre,  horizontal et à deux pointes, positionné au travers de votre chakra du cœur, horizontalement. Voyez-vous dans ce véhicule et permettez-lui de tournoyer dans le sens des aiguilles d’une montre.  Cela vous aidera à précipiter vos fréquences vibratoires. Ce tournoiement  vous permet même de vous harmoniser davantage au pouls cosmique, aux fréquences de Dieu et  de la Force de Dieu.]
J’affirme que mon véhicule vivant  de lumière Merkaba est maintenant activé avec l’Energie Mahatma.
JE SUIS CE QUE JE SUIS - OOOOOOOOMMMMMMMMM

Je suis maintenant prêt pour que commence le processus d’Ascension. Bien-aimés Dieu et Mahatma, je demande maintenant que mon Ame descende dans ma conscience et mon système des quatre corps si  cela n’est déjà fait.

Je demande maintenant à mon Corps de Lumière glorifié de descendre et pénétrer ma conscience et mon système des quatre corps.
JE SUIS CE JE SUIS - OOOOOOOOMMMMMMMMM

Je demande maintenant  à la Flamme de l’Ascension de descendre et pénétrer ma conscience et mon système des quatre corps.

Je demande maintenant l’activation totale de mes chakras Alpha et Omega. J’affirme que mes chakras Alpha et Omega sont entièrement activés.

J’appelle maintenant l’Amrita, les lettres de feu, les géométries sacrées et les codes clé du prophète Enoch afin qu’ils soient activés en moi. J’affirme que je suis totalement activé.

J’appelle maintenant la pleine activation et  la création de mon potentiel complet des 36 brins d’ADN dans mon véhicule physique.

Je demande maintenant  la complète activation de ma glande pituitaire pour ne créer que des hormones de vie et stopper toute production d’hormones de mort. J’affirme que ma glande pituitaire ne produit que des hormones de vie.

J’appelle et j’active  pleinement mes Empreintes Originelles Divines Monadiques dans mes esprits conscient, subconscient et super conscient et mon système des quatre corps. J’affirme que mon Empreinte Originelle Divine Monadique est maintenant totalement activée.

Je demande maintenant l’activation complète de mon énergie de la Kundalini guidée par ma Monade et majestueuse Présence JE SUIS. J’affirme que mon énergie Kundalini se dresse en accord avec la volonté divine.

Je demande maintenant et réclame mon immortalité physique et l’arrêt total du processus du  vieillissement et de mort.  J’affirme que maintenant je rajeunis et deviens de plus en plus jeune chaque jour.

Je demande maintenant l’ouverture complète de mon Troisième Œil, de mes capacités psychiques et mon aptitude à canaliser. Que celles-ci soient utilisées avec le projet de Dieu, et pour aider tous les gens sur la Terre à réaliser leur Soi Christ. J’affirme que mon Troisième Œil  est totalement activé et que je peux canaliser --- MAINTENANT !

Je demande maintenant que la santé parfaite et irradiante se manifeste dans mes corps physique, émotionnel, mental, éthérique  et spirituel. Je demande et  je commande à ces corps de manifester maintenant la santé et la perfection du Christ. J’affirme que je suis maintenant la perfection du Christ --- MAINTENANT !
JE SUIS CE QUE JE SUIS – OOOOOOOOMMMMMMMMM

Je demande maintenant à mon 16ème chakra de descendre, de bouger tous mes chakras jusqu’à ce que mon 16ème  chakra réside dans mon 7ème (couronne) chakra. J’affirme que mon 16ème chakra est  maintenant  mon chakra couronne.

Je demande à mon 15ème chakra de descendre et pénétrer mon 6ème (troisième œil) chakra. J’affirme que mon 15ème chakra est  maintenant mon Troisième Œil.

Je demande maintenant à mon 14ème chakra de descendre et pénétrer mon chakra de la gorge. J’affirme que mon 14ème chakra est maintenant  mon chakra de la gorge.

Je demande maintenant à mon 13ème chakra de  descendre, pénétrer, pénétrer et résider dans mon chakra du cœur.

Je demande maintenant à mon 12ème chakra de descendre, pénétrer et résider dans mon chakra  du plexus solaire. J’affirme que mon 12ème chakra est mon chakra du plexus solaire.

Je demande maintenant à mon 11ème chakra de descendre, pénétrer et  résider dans mon 2ème chakra. J’affirme que mon 11ème chakra est maintenant  mon 2ème chakra.

Je demande maintenant à mon 10ème chakra de descendre, pénétrer et résider dans mon chakra de base. J’affirme que mon 10ème chakra est maintenant mon chakra de base.

Je vois maintenant le reste de mes chakras descendre le long de mes jambes jusque dans la Terre.
Je demande maintenant une totale stabilisation de mon système de grille des chakras de  la 5ème dimension au sein de ma conscience et de mon système aux quatre corps MAINTENANT ! J’affirme que mon système de grilles des chakras de la 5ème dimension est maintenant  stabilisé et ancré dans  ma conscience et mon système aux quatre corps.

Je vois maintenant mon système de chakras s’éclairer comme un arbre de Noël avec
Mon 1er chakra devenir une grande boule de LUMIERE PERLE BLANCHE
Mon 2ème chakra devenir une grande boule de LUMIERE ROSE-ORANGEE
Mon 3ème chakra devenir une grande boule de LUMIERE DOREE
Mon 4ème  chakra devenir une grande boule de LUMIERE ROSE-VIOLET PALE
Mon 5ème chakra devenir une grande boule de LUMIERE BLEU-VIOLET PROFOND
Mon 6ème chakra devenir une grande boule de LUMIERE DOREE-BLANCHE
Mon 7ème chakra devenir une grande boule de LUMIERE VIOLETTE-BLANCHE
Ma  colonne de  chakra est maintenant totalement mise en action dans les fréquences de la 5ème dimension.

Je demande maintenant  de  tout mon cœur et de toute mon âme l’aide collective de mes onze extensions d’âme dans mon processus d’ascension --- MAINTENANT !

Je demande maintenant l’aide supplémentaire des autres 143 extensions d’âme dans mon processus d’ascension ---  MAINTENANT !

Je demande maintenant  la totale descente et l’intégration complète dans mon être de toute la connaissance  universelle.   

J’appelle maintenant la trinité d’Isis, Osiris et  Horus, et toute la pyramide d’énergies alignées à la Source pour qu’elle descendent dans ma conscience et mon système aux quatre corps et que je soit complètement activé --- MAINTENANT !

Je  demande aussi au Maître Ascensionné Sérapis Bey et  à ses énergies de l’Ascension du Temple de Luxor de descendre et s’activer pleinement  dans ma conscience et  mon système aux quatre corps. MAINTENANT !

Je demande maintenant  qu’une colonne de lumière d’ascension entoure mon être entier.

J’affirme maintenant que tout mon karma des vies passées et futures est en équilibre.

Je demande maintenant l’élévation de mes fréquences vibratoires de mes corps physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel aux fréquences de la 5ème dimension.

Je demande maintenant la Lumière d’une centaine de soleils,  qu’elle descende dans mon être et élève mes fréquences vibratoires une centaine  de fois.

Je demande maintenant au son sacré AUM de descendre et irradier au travers de ma conscience et de mon système aux quatre corps.

Je demande maintenant un baptême complet et  entier à l’Esprit Saint.

Je demande l’harmonisation parfaite et l’accomplissement  de mon dharma, de mon projet, de ma mission dans cette vie dédiée au service du plan de Dieu.

Je demande maintenant la descente de mon Corps de Christ

Je demande à mon moi ascensionné de la 5ème dimension qui  a déjà ascensionné dans la compréhension du temps simultané de maintenant se mêler à ma conscience et à mon système aux quatre corps.

Je demande à mon enseignant spirituel ………………………………. de descendre par mon chakra couronne et de mêler sa conscience ascensionnée et sa Lumière à ma conscience et à mon système aux quatre corps.

Je demande ici à la grande Flamme de Dieu de descendre maintenant, d’intégrer et  de mélanger sa plus grande flamme avec ma moindre flamme sur terre.

Enfin, je demande à ma monade, ma puissante Présence JE SUIS et mon esprit de descendre complètement dans ma conscience et mon système aux quatre corps, de me transformer en Lumière et en Maître Ascensionné que je suis véritablement. J’affirme être totalement intégré --- MAINTENANT !

J’affirme être totalement prêt et invite l’Energie Mahatma au travers de ma Monade, ma Présence JE SUIS, mon âme et  mon complet système aux quatre corps, qu’ils m’illuminent ainsi que tous ceux qui sont en mon contact et j’affirme davantage encore que j’ancre cette énergie pour la guérison de la Terre Mère.

Je suis tranquille et sais que je suis Dieu.

JE SUIS la Présence JE SUIS du Puissant sur la Terre pour toujours.

JE SUIS le Maître Ascensionné (dites votre nom)

JE SUIS Dieu vivant dans ce corps en tant que (dites votre nom)

La  Puissante Présence JE SUIS est désormais mon Moi véritable.

Je suis l’ascension dans la Lumière.

Je suis la Vérité, le Chemin et la Lumière.

Je suis la porte ouverte que personne ne peut fermer.

JE SUIS la Perfection Divine manifeste MAINTENANT.
JE SUIS la révélation de Dieu.

JE  SUIS la Lumière qui éclaire chacun venant au monde.

JE  SUIS la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique.

JE  SUIS l’être Ascensionné que je souhaite être --- MAINTENANT !

JE  SUIS la vibration élevée à ma pleine situation de Christ et  JE SUIS en potentialité.

JE SUIS le AUM manifesté dans le monde.

JE SUIS un membre à part entière de la Grande Fraternité Blanche et de la Hiérarchie Spirituelle.

JE SUIS la manifestation réalisée du Soi Eternel.

JE SUIS l’incarnation de l’Amour Divin en action.

Je vis à l’intérieur de tous les êtres et tous les êtres vivent à l’intérieur de moi.
JE SUIS CE QUE  JE SUIS - OOOOOOOOMMMMMMMMM

JE SUIS maintenant Un avec le Plan Monadique de  la Conscience sur la Terre.

JE SUIS  maintenant dans mon corps de Lumière glorifié sur la Terre.

J’affirme maintenant ma capacité à transformer mes quatre corps en Lumière et à voyager partout dans l’univers infini de Dieu.

J’appelle maintenant Hélios, le Logos Solaire, qu’ils envoient dans ma conscience au  travers de mon chakra couronne les 64 Clés du prophète Enoch, dans les cinq langues sacrées afin qu’elles soient totalement intégrées  en mon être sur la Terre.

J’affirme pleinement mon identité en tant que Soi Eternel, Christ, Bouddha, Atma, Monade, Présence JE SUIS sur la Terre en service à l’humanité.

J’affirme pleinement que je suis physiquement immortel et que je peux, si je le choisis, demeurer sur la Terre indéfiniment sans vieillir. J’affirme que je ne vieillirais plus.

Je vois chaque personne, chaque animal, chaque plante, l’incarnation du Soi Eternel, qu’ils soient conscients de leur véritable identité ou pas.

Je suis maintenant l’intégration parfaite de la monade, âme, et personnalité sur Terre.

En cet instant sacré le salut arrive.

JE SUIS un Soi en union avec mon Créateur.

JE SUIS la Lumière du monde.

JE SUIS MAINTENANT un être pleinement ascensionné qui a choisi de demeurer sur la Terre au service de tous les êtres sensibles !

JE SUIS MAINTENANT totalement intégré et je choisi de rester sur Terre pour aider les autres à réaliser leurs propres Soi Christ et devenir Mahatma.

Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonai Tsebayot!
(Saint, Saint, Saint est  le Seigneur Dieu des Hôtes !)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Prières, rituels, invocations ...