retour initiation reiki kundalini

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

retour initiation reiki kundalini

Messagede nelvea » Ven 19 Fév 2010 17:10

Bonjour tout le monde

comme je l'avais dit à julien en privé que je remercie, je viens partager avec vous mes ressentis apres les 3 initiations reiki kundalini.

Alors, le niveau 1 c'est tres bien passé, j'ai ressenti des fourmillements, comme si j'étais enveloppée dans une couverture d'énergie, tres belle sensation. J'ai également vu la couleur violette plusieurs fois et aussi un blanc rayonnant. Un début de vision d'une femme qui berce un enfant et un visage mais tres rapidement effacé.

j'ai été assez contente, je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus déménageant au lire des autres ressentis mais, ca me conviens, chacun son rythme. Le plus sympa, c'est mon chakra coronnal qui pétille au long des journées, trop marrant.

Le niveau 2 a été vraiment beaucoup plus discret que pour le niveau1. Les mains ont chauffées mais c'est tout donc je me suis endormie. le matin, j'avais un courant énergétique puissant et lourd sur ma tête. j'ai réagit à retardement.

Le niveau 3, absolument rien, si, j'ai eu l'impression que mon 3eme oeil a chauffé un peu mais pas plus que ca. C'est vrai que je suis un peu décue, je m'attendais a quelque chose de plus décapant mais je fais confiance au reiki et je me dit que mes canaux étaient tres ouverts deja et que le travail s'est fais tout seul.

Je pense aussi que mon esprit était peut etre centré ailleurs malgré moi, je suis en formation et je passe mon exam le 10 et 11 mars, c'est la panique totale et boulot tous les jours, soirs et we donc énorme fatigue générale (voilà pourquoi je ne suis pas venue depuis un moment). j'espère que ca n'a pas bloqué le processus quand meme.

voilà, la suite lundi pour la 4eme initiation
nelvea
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: retour initiation reiki kundalini

Messagede souknanda » Ven 19 Fév 2010 19:51

Hello hello !!! Parfois , on s'attend à des feux d'artifice pendant les initiations alors que c'est tout doux voire aucun ressentis . Ben j'insiste quand même sur le fait que cela n'a aucune importance . Ne nous attachons pas à l'expérience et soyons en lacher prise totale , avec le moins d'attente possible , qu'il y ait explosion de chakras ou pas ! :drunken_smilie: :drunken_smilie: Surtout qu'entre nous , le plus important sera la pratique régulière ou pas qu'on aura de tel ou tel type d'énergie , et non les initiations en elles mêmes .
En ce qui me concerne , je crois me souvenir que les 3 premières initiations kundalini avaient été sympas , sans plus . Mais c'est surtout après les activations que j'ai ressenti une réelle explosion au niveau des mains . Et une différence dans les soins .
Tu nous diras ton ressenti quand tu testeras les outils du 3eme degré .. ils déménagent !!!!
A bientôt pour la suite ! :ang15:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: retour initiation reiki kundalini

Messagede nelvea » Sam 20 Fév 2010 09:28

oui, tu as raison, d'ailleurs meme pour le usui 1 je n'avais pas ressenti grand chose mais je pars du principe que ca se fait quand meme et je fais confiance.

j'ai testé le trauma de la naissance, je voulais faire le cristallin mais je ne sais pourquoi c'est celui la que j'ai prononcé. Assez troublant, un sentiment de mélancolie, tristesse qqes larmes enfin ca a bougé c clair.

je n'ai pas eu le temps de faire les autres, je fais mon autotraitement tous les matins avant de me lever et le rééquilibrage mais pour le moment, ca s'arrete là, quand j'aurais passé mon exam, ca ira mieux, j'aurais plus de temps.

ah oui, je lance un avis de recherche lol, je recherche une méditation parlée en francais pour rééquilibrer les chakras... j'en ai trouvé mais pas plus de 8min alors c'est court sinon, c en englais. si quelqun a ca sous le coude, je suis preneuse

merci et sans faute je donne des nouvelles des activations :ang15:
nelvea
Petit scarabé
Petit scarabé

Retourner vers Reiki Kundalini