de julien » Mer 27 Mai 2009 23:55
Les énergies d'Amour sont là, partout; l'univers entier respire en nous à chaque instant, il nous est juste demandé, et c'est le vœux de notre moi supérieur, de faire des choix.
A chaque inspiration, il nous est possible d'inspiré l'Amour créateur, mais il faut donc le demander, accepter de demander, pour recevoir.
Toutes les bénédictions existent déjà en nous, potentiellement. A nous d'en prendre conscience, de comprend à un niveau profond que derrière les voiles de l'Ignorance , il y a la Lumière de l'Amour, tout le temps, en dehors du temps.
Lorsqu'on reçoit une initiation énergétique, ce n'est pas acquérir des pouvoir surhumain, c'est simplement prendre un peu plus part à notre vrai nature de bouddha.
Ainsi lorsqu'on donne le Reiki à nous-même ou à notre reflet qu'est l'Univers, ce n'est pas une prière d'un être inférieur à des entités ou des énergies lumineuses, en espérant bien faire correctement, c'est l'Amour qui s'amuse dans la joie à expérimenter à travers nous le don d'Amour . Nous sommes Amour, et l'Amour aime se croire 2 pour pouvoir donner l'Amour à l'autre ...
L'Amour attend juste notre permission pour agir en nous, chaque initiation ouvre une porte de plus vers un pan de notre moi véritable.
Être initié Reiki, c'est donner la permission pour toujours à l'Amour de venir en nous pour nous ou pour l'univers. Pas besoin de protocole ou d'invocation, chaque énergie qui à reçu notre autorisation sait ce qu'elle doit faire et quand. C'est notre rayonnement naturel.
Il faut et l'on doit passer par des protocoles ou des invocation pour quitter le monde profane et entrer dans l'espace sacré où le verbe est créateur, c'est plus pour laisser les mains libres aux énergies que pour augmenter quoi que ce soit.Il est aussi question d'entrer en résonance avec notre moi supérieur, notre nature de bouddha.
Tout ceci pour mettre en lumière cette réalité :
Tout est expérience, tout est bien. Tout est en mouvement, ainsi invoquez lorsque le cœur le dit, c'est lui qui travail le plus avec les énergies ... Notre être global utilise beaucoup plus ces bénédictions que sont les initiations qu'on peut le croire, notre conscience de veille ( notre moi habituel ) croit facilement être le responsable . En fait tout est beaucoup plus simple : le mode d'emploi est inscrit en nous car nous l'avons écris nous-même, il est impossible de se tromper ou de mal faire. C'est notre faculté de jugement qui nous trompe en qualifiant des morceaux d'expérience de "bon" ou de "mauvais", on croit entendre une fausse note alors que notre oreille ne perçoit pas encore la totalité des accord et des gammes pour voir la beauté de la musique divine ...
Faisons des choix inspirés par notre cœur, le reste ne nous concerne pas ...
Meilleurs vœux de Paix Profonde