Page 1 sur 2

initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 07:31
de valerie
depuis deux semaines je reçois les initiations reiki kundalini a distance (par julien)
et je dois dire que c est remarquable
j ai eu plus de ressentis que lorsque j ai fait mes deux degres usui avec mon enseignante
tout c est passé comme julien me l avait expliqué
pour l instant je n en suis qu au debut et un peu destabilisée (comme sur un nuage)
je vais donc laisser le temps que tout se mette en place tranquillement et m habituer en douceur

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 07:34
de souknanda
salut Valérie, pour nous aussi ca a été très agréable . Ton initiation était comme une grosse bubulle palpable pleine d'energie ! Je te souhaite une belle intégration , et une très bonne continuation !

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 07:48
de souknanda
et n'oublions pas les auto traitements !! le reiki kundalini est quand même assez long à intégrer ...

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 10:01
de julien
Oui valérie le Kundalini, c'est un gros morceau  ;D
Ne t'étonne pas si ton état "sur un nuage" perdure au moins 3 semaines après ta dernière initiation !
Bof s'est pas désagréable hein ?
En tout cas comme le dit souk ( qui elle n'a jamais passé de jour sans auto traitement depuis sa 1ere initiation  :o ) => auto-traitement !

Merci beaucoup de nous faire partager cette expérience ;)
A bientôt

auto traitements kundalini?!!!

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 21:20
de Ronan
Salut, et re bonjour...
en suivant un peu, j'ai donc vu qu'il y avait des auto-traitements en reiki kundalini...
alors floute, j'ai passé mes 3 premiers degrés de kundalini l'an passé, et quand ce fût fini,
j'ai demandé à la personne qui m'a initié à distance s'il y avait des symboles pour ce reiki là
et s'il y avait des autotraitements (assez habitué à en faire plein avec l'école de reiki thérapie...)
mais je n'ai eu que très peu de réponses et assez évasives de mon "enseignant",
alors voilà mes p'tits lapins, pourriez-vous m'indiquer si j'ai fait fausse route, bien qu'il n'y ait en définitive qu'un
seul chemin, celui qui est sous nos pieds...
par contre je m'en sers quand même dans mes soins quand je le ressens, je sais que ça coule quand même et bien,
mais si vous pouvez me donner des infos là-dessus,
Merci,
A plus
La biz
Ronan (encore!!!)

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 21:37
de souknanda
Hello hello Ronan !
Je pense que si tu pratiques régulièrement le reiki usui , que ce soit sur toi ou sur les autres, le reiki kundalini viendra au milieu . Toutes les énergies auxquelles tu es initié viennent de la même source . Elles œuvrent ensembles , pour toi, en toi , pour les autres . C'est vrai qu'on a tendance à les "classer" par tiroirs ...  " ho ho ce soir je vais me faire un soin reiki usui, suivi d'un soin reiki kundalini ..."
Ces deux énergies, ces deux marches d'un même escalier sont présentes en toi .  Et tu t'en sers , c'est l'essentiel !! Donc pas de problème .
Il est vrai aussi que les auto-traitements aident à mieux intégrer les initiations ...
De plus, les outils supplémentaires donnés lors du 3eme degré reiki kundalini sont très puissants ( reiki diamant, reiki cristal etc ... ) . Pour les avoir bien testé, je dirais : abusons en encore et encore !!!!
Gros bisous à toi Ronan !!

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 21:44
de Ronan
je suis bien d'accord, d'autant que par chez nous, à l'école de reiki, on défend cette "thèse" selon laquelle nous ne sommes pas canal
mais en fait, nous sommes reiki tout simplement, alors quelque soit le reiki auquel tu as été initié, tu communique l'énergie, et l'harmonie dans laquelle tu te trouve, mais il est vrai que du coup, je n'utilise que très rarement le reiki diamant (un peu qd mm) et surtout le cristal et autres;
mais je vais suivre ton conseil, je n'ai pas été initié pour ne pas pratiquer, alors je vais essayer quand je sentirai le moment juste,
Merci à toi,
biz,
Ronan

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 21:58
de souknanda
TROP BIEN DIT !!!
tu me diras comment tu as ressenti les reiki diamant et cristal . Julien et moi les avons ressenti très puissants, limites pas agréables sur le coup , mais .... on aime bien avoir mal quand c'est pour notre plus grand bien !!
Actuellement, on est en pleines sessions du reiki sur les vies passées ... aie aie aie !  ;) ;) ;D ;D
Merci encore à toi pour tes partages .

Re : initiation

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 23:55
de julien
Les énergies d'Amour sont là, partout; l'univers entier respire en nous à chaque instant, il nous est juste demandé, et c'est le vœux de notre moi supérieur, de faire des choix.
A chaque inspiration, il nous est possible d'inspiré l'Amour créateur, mais il faut donc le demander, accepter de demander, pour recevoir.
Toutes les bénédictions existent déjà en nous, potentiellement. A nous d'en prendre conscience, de comprend à un niveau profond que derrière les voiles de l'Ignorance , il y a la Lumière de l'Amour, tout le temps, en dehors du temps.

Lorsqu'on reçoit une initiation énergétique, ce n'est pas acquérir des pouvoir surhumain, c'est simplement prendre un peu plus part à notre vrai nature de bouddha.
Ainsi lorsqu'on donne le Reiki à nous-même ou à notre reflet qu'est l'Univers, ce n'est pas une prière d'un être inférieur à des entités ou des énergies lumineuses, en espérant bien faire correctement, c'est l'Amour qui s'amuse dans la joie à expérimenter à travers nous le don d'Amour . Nous sommes Amour, et l'Amour aime se croire 2 pour pouvoir donner l'Amour à l'autre ...

L'Amour attend juste notre permission pour agir en nous, chaque initiation ouvre une porte de plus vers un pan de notre moi véritable.
Être initié Reiki, c'est donner la permission pour toujours à l'Amour de venir en nous pour nous ou pour l'univers. Pas besoin de protocole ou d'invocation, chaque énergie qui à reçu notre autorisation sait ce qu'elle doit faire et quand. C'est notre rayonnement naturel.
Il faut et l'on doit passer par des protocoles ou des invocation pour quitter le monde profane et entrer dans l'espace sacré où le verbe est créateur, c'est plus pour laisser les mains libres aux énergies que pour augmenter quoi que ce soit.Il est aussi question d'entrer en résonance avec notre moi supérieur, notre nature de bouddha.

Tout ceci pour mettre en lumière cette réalité :
Tout est expérience, tout est bien. Tout est en mouvement, ainsi invoquez lorsque le cœur le dit, c'est lui qui travail le plus avec les énergies ... Notre être global utilise beaucoup plus ces bénédictions que sont les initiations qu'on peut le croire, notre conscience de veille ( notre moi habituel ) croit facilement être le responsable . En fait tout est beaucoup plus simple : le mode d'emploi est inscrit en nous car nous l'avons écris nous-même, il est impossible de se tromper ou de mal faire. C'est notre faculté de jugement qui nous trompe en qualifiant des morceaux d'expérience de "bon" ou de "mauvais", on croit entendre une fausse note alors que notre oreille ne perçoit pas encore la totalité des accord et des gammes pour voir la beauté de la musique divine ...
Faisons des choix inspirés par notre cœur, le reste ne nous concerne pas ...

Re : initiation

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:54
de valerie
coucou a tous
alors voila la 3 eme initiation a ete magnifique !!
tout en douceur elle a durée plus longtemps que les deux premieres
des jolies bulles violettes des que je fermais les yeux j avais l impression qu on me carressait la joue et le haut de la tete (tres sympa)
si ce n est que depuis mardi mal au coeur et petits vertiges???? et toujours sur un petit nuage!!!
ah oui dimanche je me suis fait une entorse aux doigts de la main (ça fait tres mal) doigt enflé et tout ce qui va avec comme medocs eh bien depuis l initiation je n ai plus mal
C EST PAS GENIAL
A PLUS TARD

Re : initiation

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 08:04
de julien
Salut Valérie !
He ben oui c'est GENIAL tout ça ;)
Et tu nous dira des nouvelles des activateurs ...   :o 8) :) :D

Merci du retour,a bientôt .

Re : initiation

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 15:40
de souknanda
salut Valérie !! Génial tout ça !! Les petits vertiges et nausées ... t'as de la "chance " ! La dernière initiation que j'ai reçu m'a causé une belle diarrée ! Beaucoup moins gracieux ...  ::)
Tu nous diras ton ressenti par rapport aux outils supplémentaires style reiki diamant etc ...
Et à bientôt pour les activateurs !

Re : initiation

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 20:04
de Nahyme
Il existe des écoles qui disent que on est pas canal reiki on est reiki???
cela doit contrarier l'âme d'etre limité a un égrégore et non pas à l'infini :)

Re : initiation

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 20:14
de valerie
mardi j ai reçu l initiation 4 (activateurs 1,2,3,)
donc mardi tout a ete super comme d hab par contre depuis mercredi des douleurs dans toutes les articulations et en supplement lumbago je deguste !!!
est ce normal??
et en plus je suis en colére
je crois que j avais vraiment besoin de  recevoir ces initiations et j etais loin de me douter tout ce qui etait enfoui en moi

merci julien et a bientot (enfin a mardi)

Re : initiation

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 20:23
de souknanda
comme des courbatures !! oui oui , tout est normal !! t'inquiètes, tu n'es pas seule dans ce cas !! On a eu notre lot de courbatures aussi . Quant à la colère, ce n'est pas rare après les initiations . Il y a toutes nos supers énergies basses qui remontent ! Un bon bouillon de culture en somme ... pour la colère, demande à Nahyme !!
Me concernant, c'était plus une mauvaise humeur, voire des moments de tristesse ou de cafard ... et je ne vais pas parler de mes autres symptômes physiques ..
De plus Valérie, saches qu'en ce moment, c'est le feu d'artifices au niveau des énergies en tous genre . Ca nous arrive droit dessus, et plutôt en plein visage qu'en douceur .. alors il n'y a rien à faire .. rien à part se donner des soins ..
On est un sacré paquet à vivre la même chose .
Décider de s'initier à ci ou à ca, en pleine période de descente énergétique ... ce n'est pas un hasard si, de plus en plus, les choses s'accélèrent, si, de plus en plus, on nous offre la possibilité de s'initier encore et encore ...
En fait, on n'a peut être tout simplement plus de temps à perdre ..
Je suis de tout coeur avec toi Valérie .. 
Merci inifiment de ton retour, et à mardi prochain .