Page 1 sur 1

Retour Shamballa

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 14:53
de christelle
Bonjour à tous et en particulier Souk et Julien,

J'ai reçu le 18 nov le 12 D shamballa, j'ai eu quelques sensations à partir de 16h 16h30 alors que je ne l'ai appelé que vers 23h :) , je voulais savoir à quelle heure vous avez commencé le travail ?
Le soir de l'appel j'étais énervé, j'ai du attendre d'être calme pour recevoir l'initiation :icon_bounce:
Puis j'ai senti et c'est le mot juste, l'infusion ! une douce énergie à l'intérieur de mon corps je ne me suis pas endormie comme à l'habitude, à vrai dire j'étais un peu agacé et je trouvé le temps long car à part cette sensation je ne peux pas dire grand chose d'autre. Au bout de 45 minutes j'ai fini par me lever et aller manger un morceau j'avais faim ::)
Malgré mon dé centrage évidant je voulais savoir si l'initiation était effective ?
Merci merci merci Je vous embrasse fort !
Bon week-end à vous deux !

Re: Retour Shamballa

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 11:26
de julien
Salut christelle :)
T'inquiètes c'est tout bon ... :smja157:
L'expansion du champ de conscience amène toujours des "effets" inattendus, les critères ou clichés de ce qu'est l'éveil ou ce qu'est une bonne initiation, ... volent en éclat face à la réalité .

Vivement la suite !

Re: Retour Shamballa

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:14
de souknanda
Salut Christelle !
Comme dit julien, tout va bien .
On a tendance à avoir des projections mentales ou des attentes par rapport aux initiations .Et c'est fort dommage .
Car l'essentiel ne réside pas là .Pendant une initiation , Il peut se passer tout et rien : ca va du "oh j'ai rien ressenti" à diverses sensations subtiles en passant par les feux d'artifice en tous genres .. génial tout ca , mais au fond , on n'en a cure . Ca n'a aucune importance . Et l'IMPORTANT N'EST PAS LA . Doit-on limiter ou stigmatiser la réalité d'une énergie par rapport à nos propres ressentis ? Je ne pense pas . Il ne faut pas oublier qu'on est loin d'avoir atteint l'éveil de nos sens subtils .. loin s'en faut .
Une initiation est une bénédiction . Elle est toujours effective et réelle , et est bien au delà du fait qu'on ressente , ou non .

Une bénédiction est également un chemin , et souvent un chemin qu'on arpente toute notre vie , pour peu qu'on pratique . Et on a souvent besoin de recul pour prendre pleinement conscience du chemin parcouru . En général, quand on est en train de marcher , on a du mal à se rendre compte des kilomètres qu'on a parcouru .

Tout ca pour dire que les énergies qu'on a reçu, tous autant qu'on est .. et bien on pourrait en parler ensemble pendant des heures .. dans dix ans, dans trente ans, à l'heure de notre mort ... elles auront toujours à nous apprendre , et n'ont pas de limites . Elles sont réelles, même si on ne ressent rien . C'est pareil pour les initiations .

Vivons les avec notre coeur .. et oublions les projections de notre mental .

Pour info : ma propre expérience du shamballa lors de l'initiation a été très douce .Pas de feux d'artifice particuliers, et de toute façon, je ne m'attends pas à grand chose quand je me fais initier . Par contre, c'est longtemps après que j'ai reçu ma 1ere claque shamballa . C'était lors d'un marathon reiki qu'on faisait, et dans lequel j'avais rajouté du shamballa : j'ai été "happé" par cette énergie alors que je ne m'y attendais pas du tout . Ca a été très fort . Ca a été une expansion de ma conscience qui me connectait à tous les êtres vivants de la planète et autres . Très très très emouvant . Dommage que cela n'ait pas duré ! Mais j'y travaille ...

Ce qui devait etre fait a été fait .
Ton initiation est valide . Bonne pratique, et bon centrage du coeur .

Bisous .

Re: Retour Shamballa

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 01:09
de christelle
Merci merci pour votre attention, c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec mon mental qui veut tjs avoir le dernier mot !
Mon ego se débat fortement en ce moment, je le vois beaucoup à l'extérieur, le bruit incessant des scooter, des alarmes, les ambulances se sont multipliés, je ne dors plus qu'avec mes boules quies !
D'autre part je suis très marquée par la fatigue et ce soir j'ai eu des nausées et une douleur au niveau du cou sur le coté gauche
Avec un mal de tête, Oui je confirme elle est bien effective !!!
depuis l'initiation je l'appelle tous les jours lorsque je me fais un soin Reiki HE HE La guerrière ;-) Présente !!!

Pardonnez moi si j'ai été un peu maladroite !
J'aimerai sincèrement que mon coeur s'ouvre d'avantage ...
Sans qu'il soit constamment contrôlé par mon mental !

Merci je vous suis très reconnaissante de votre patience et de votre générosité :732850:

Re: Retour Shamballa

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 11:53
de souknanda
Salut la guerrière ..
Il n'y a aucune maladresse entre nous ! On ne fait que parler avec le coeur . J'apprécie vachement que tu dises ce que tu penses , et idem pour moi . Je dis toujours ce que je pense . Me fous des formes , et je trouve ca plus harmonieux ! Donc, restons sincères, no soucis !!
Dormir avec des boules quies .. t'habites ou dejà ?
Et l'égo qui joue aux feux d'artifice ...
Je sais que ce n'est pas facile . Voire de plus en plus difficile de rester centré ..
D'où la nécessité de pratiquer régulièrement , assidument , quelque soit ta pratique . C'est une manière de se préserver .. surtout en ce moment . Faut rester centré et ne pas s'éparpiller en se focalisant sur la connerie ambiante .
Car tu as du le remarquer , les choses s'accélèrent , de plus en plus ... il y a des exemples de connerie de plus en plus phénoménale autours de nous , les gens ne se sentent pas forcément bien dans leurs baskets et ne savent pas pourquoi ..
Et ca va repartir de plus belle . Cette année 2009, qui a tellement fait bouger les choses pour nombre d'entre nous ... et bien, il parait que c'est de la gnognotte par rapport à ce qui nous attend ! Des vacances l'année 2009 !! Ca promet !

En même temps que les énergies hautes nous tombent dessus , un mouvement en parallèle s'opère . Pour vulgariser les choses, c'est la montée des ténèbres en puissance , pour aller de paire avec la montée de la lumière . Je sais... ca fait très cliché , mais c'est un peu ca .
Alors gardons ca en tête cela .. et pardonnons nous si notre égo fait des sauts de puce .. c'est dur, mais on y travaille !!
très dur de ne pas se laisser emporter dans le tourbillon émotionnel qui nous entoure .
Au lieu de ca, tu continues à te prendre des initiations .. et tu continues à avoir mal aux fesses .. et tout ca pour ton plus grand bien .. poussée que tu es pas ton plus grand bien .. alors je dis chapeau la guerrière . Ce n'est pas aussi évident que ca , mais tu le fais . Tu continues .
C'est essentiel . Continuons de pratiquer, c'est tout ce que j'ai a dire .
Quant au mental , il finira bien par se calmer un de ces jours . Je suis sure que le tien est beaucoup moins véhément qu'il y a quelques années .. Ca prend du temps !!!

Je t'embrasse fort la Chris .

Re: Retour Shamballa

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 12:20
de christelle
Coucou Souk,
J'apprécie beaucoup nos échanges et j'ai retenue ton invit pour quand vous aurez emménagé plus proche de la nature :icon_bounce:
Je voulais partager quelque chose avec vous, mais peut-être le savez-vous déjà ?
Connaissez vous Isisi émergence ? http://www.isis-emergence.info/index%20fr.htm
Allez jetter un coup d'oeil je pense que cela peut vous intéresser puis ensuite atlasprofilax http://www.atlasprofilax.ch/frontweb/index.php
Et dites moi ce que vous en pensez ?

Parallèlement aux initiations j'ai effectué deux PMT et bientôt une troisième
ça avance vitesse maxi :icon_sunny:

Gros gros bisous à vous deux