Mais c'est quoi ce bordel ?!!

L'humanité entre dans une période de grand changement, il est utile de connaitre un peu le "plan plus large"

Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Messagede souknanda » Jeu 10 Sep 2009 22:39

Salut la compagnie !! Parlons du sujet qui fache ... mais bordel, qu'est ce qui se passe ?!!!!
Je suis en chemin, et vous aussi . Ca fait des années que je travaille sur moi pour tenter de m'éveiller un peu plus, et de baisser le thermomètre de ma connerie, vous aussi . On a bien remarqué que cette année 2009 était ultra dense en descente d'énergies en tous genres , et on remercie le cosmos pour cela , car l'homme n'a jamais eu autant la possibilité que maintenant de s'éveiller via des outils de plus en plus puissants .. oui, on le sait, c'est dit et répété sur tous les forums news ages du moment : nous sommes un, tout est amour, la lumière augmente ... continuez , mes chers frères et mes chères soeurs .. car le big cadeau est au bout du chemin !! Purifiez votre égo , soyez maitres de vos émotions , avancez en ouvrant les bras, le coeur plein d'amour et de confiance .. car l'incarnation n'est qu'une illusion .. en fin de compte, vous ne faites qu'un avec la source , et la vérité est dans l'unité !

Ben je me permets de sortir 5 secondes de ce discours peace and love , de scander à tout va " hey !! tout va bien !!! on s'aime !! On cueille des fleurs ensembles... " Là, je pousse un coup de gueule , en toute sincérité . Je sais que mon état d'esprit ne durera pas, mais je gueule quand même, car ca fait du bien , et parce que je ne vois pas pourquoi tout le monde s'évertue à ne parler que du bon côté des choses ... du genre " j'ai peur de passer pour le maillon faible si je dis qu'il y a un truc qui cloche .." PAS DE CA ICI !!

OUI JE SAIS ... il n'y a jamais eu autant de lumière qu'en cette période . D'ailleurs, on a intérêt à suivre et à ne pas résister tellement c'est dense . Sacrée année 2009 hein ?! Accélération en tous genre .... et accélération et montée en puissance de la connerie et de l'ignorance humaine !! On est une palanquée à le remarquer ... oui oui .... il y a un sacré pic de lumière , mais voilà ... il y a le sacré pic de merde qui suit la même courbe exponentielle . Et là , on peut toujours parler d'harmonie et d'unité .. d'illusion de l'incarnation ...
Je suis bien d'accord .. sauf qu'en attendant l'unité, nous, nous vivons en plein dans la dualité , et ce n'est pas facile tous les jours, surtout en ce moment . On essaye tant bien que mal de travailler sur soi , à augmenter notre lumière intérieure ..et c'est déjà un méga chantier ! Je ne pète pas plus haut que mes fesses . Je ne suis pas un maitre spirituel , mais juste un maitre enseignant de diverses pratiques énergétiques .. NUANCE !!! Et plus j'avance, plus je suis consciente du chemin qu'il me reste à parcourir .. plus j'avance, plus je suis consciente du chemin que j'ai parcouru ..et de mes lacunes aussi .
Le chemin que j'ai emprunté est un chemin plein de lumière et d'amour .. mais les embuches existent toujours .. personne n'a jamais dit que ce serait facile ! Le travail sur soi, la remise en question .. ce n'est pas le club med ..
Alors en plus de tout ca , on nous plonge dans la grande babylone en fusion !!! Etre confronté tous les jours à la connerie des gens , slalomer au milieu de tout ca pour ne pas être tirée vers le bas , et rester pleine d'amour et de compassion envers mon prochain ... Ben je le dis et je n'ai pas peur de le dire : en ce moment, c'est CHAUD !
Je ne suis pas quelqu'un d'aigri et j'ai beaucoup d'espoir et d'amour pour notre humanité . Mais en ce moment , mon thermomètre de la compassion est en chute libre .. Ah non . Je rectifie .. disons que ma compassion prend de plus en plus la forme d'une épée bien tranchante .. pas de temps à perdre avec les cons ... On me dira .. oh mais Souk , qui es tu pour juger ?!! Il faut être dans le non jugement , l'acceptation ...
Je ne suis pas faux cul non plus .. En ce moment, je suis loin du non jugement ...

Et je laisse parler mon coeur parce que je m'étais dit que ca me ferait du bien . Et ca marche ...

Et je me sens déjà plus légère ...

A bientôt tout le monde , eet prenez soin de vous .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Messagede julien » Ven 11 Sep 2009 07:23

:673608:
Ouai ... gros tourbillon ces temps ci ... cela demande beaucoup de force pour rester au centre, là où tout est calme ...
Personnellement je sens bien à quel point il suffirait de quelque stimuli extérieur pour que je fonce dans le tas ...
Heureusement je croise par beaucoup de monde justement ces temps ci ...
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Messagede julien » Ven 11 Sep 2009 07:27

Tiens, et bon anniversaire !! :icon_cheers: :smja157:
:111566: :byeb03:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne