Initiation

Pour demander cette initiation, c'est ici :)

Initiation

Messagede christelle » Lun 20 Juil 2009 22:31

Bonjour Julien, je suis en pleine initiation du Reiki Kundalini comme tu le sais... Je voulais savoir si entre on pouvait glisser la flamme de protection psychique de Mickael, et si oui quand ?
Merci d'avance pour ta réponse. Christelle.
christelle
Love power !
Love power !

Re : Initiation

Messagede julien » Mar 21 Juil 2009 10:38

Salut christelle :)
hum ... si tu insistes, tout est possible ;) mais je te conseillerai d'attendre d'avoir terminer la transmission du Reiki Kundalini, puis de pratiquer, et au bout de minimum 3 semaines pourquoi pas recevoir la flamme de protection ...
Dis-toi que le Reiki Kundalini, c'est un gros morceau. Bon comme tout Reiki, il y a une énorme "bulle " de compassion qui adouccie tout travail fait dans le Reiki ... mais michael, lui, ne travail pas du tout pareil  !! ;) c'est un guerrier, il tranche et combat de manière plutot violente ( bien sur c'est sa compassion et son amour ) . En tout cas la transmission de sa flamme n'est pas englobé du baume du Reiki ...

Voila, moi je dis ça ... c'est pour toi ;) tu n'en mourras pas ( ni de recevoir la flamme dans le Kundalini, ni d'attendre un peu ... ) !!
Donc, j'attend ta décision. Sens-toi libre, mes mots sont juste dans un souci de faciliter l'intégration.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede christelle » Mar 21 Juil 2009 10:44

Merci Julien tu as la parole d'un sage  :)
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mar 21 Juil 2009 10:56

boff  :wink: :blblblbl: :93349_1130448726:
donc j'en conclu que je t'ai fait peur ...  :emoticon-msn-hypnose: hihi  ... et qu'on attend un peu hein ?

J'aime beaucoup l'action de Michaël, et il se trouve qu'il est mon guide direct, mais sa flamme ...  :boxe-paf-25: ça chauffe pas mal ... outil très puissant :)
Promis je te transmet ça après  :111566: :ftes016:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Mar 21 Juil 2009 10:59

J'adore ton humour  ;D et la provocation ! Merci à toi
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mar 21 Juil 2009 11:01

alors à très bientôt ... pour la suite ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Mar 21 Juil 2009 11:02

Compte sur moi !
christelle
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Jeu 23 Juil 2009 19:10

Salut Christelle !!
Moi, je dis... si après tout ce que t'a dit le Julien ... tu es toujours motivée pour "caser" l'initiation à la flamme de Michael .... Ben VAS YYYYYYYYYYYYYY !!! FONCES !!!!    ;D ;D ;D Je fais partie de la race des highlandeuses ... celles qui sont méga motivées pour s'en prendre plein la gueule --- même pas mal ..aie aie aie ----  du moment que c'est pour anihiler mes crasses et ma connerie !! Y'en a qui disent " ouais, faut pas trop être préssé , faut prendre le temps d'intégrer .. sinon il va t'arriver des bricoles " ... et y'en a qui disent " faut foncer, on n'a plus le temps d'intégrer confortablement pendant 10 ans toutes les initiations reçues ... les énergies s'excitent et tout s'accélère ... "
Ben il n'y a pas meilleur guide que toi même  !! Et si on a mal aux fesses ... et ben tant mieux !! C'est que les choses bougent !!
Alors allons y !! Allons y pour LE PLUS GRAND BIEN !!! SUIS TON FEELING CHRISTELLE !!!!!
ET NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!! :expressio44: :expressio44: :expressio44:
ET VIVE LES HIGHLANDEUSES !!!!!!!!
BIsous Christelle !!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Lun 27 Juil 2009 18:34

Bonsoir Souk, Je fais réponse à ce message parce que justement je suis une guerrière, en fait ce dont j'ai besoin dans l'immédiat c'est une bonne protection car je vais être amenée à travailler sur des malades, que me conseillez vous ?
christelle
Love power !
Love power !

Messagede christelle » Lun 27 Juil 2009 18:40

Et tu as raison, pas le temps d'attendre dans le confort de l'intégration !
d'ailleurs je vais faire toutes les initiations que vous proposez en sachant que je suis reiki 4° et Karuna 1 et 2
La kundalini se faisant, après je vous laisse m'indiquer l'ordre dans laquelle je peut optimiser les initiations;
Merci pour les infos que j'attends avec impatience...
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Lun 27 Juil 2009 21:35

Hehe :)
Nous y voila !
Chacun suis son chemin, et les notions de temps ou de délai sont clairement individuel. L'époque veut que tout accelère, ainsi par exemple pour le Reiki Usui, de plus en plus de personnes passent leur maitrise en 1 an alors qu'il y à 10 ans, il fallait plutôt 10 ans ...

Il y a toute une symbolique dans les 21 jours d'intégration proposé, et par défaut, c'est ce que je met en avant.
Après, je considère qu'une personne motivée, et poussée par son coeur, insistera et hop ... sortira des règles tout simplement ! :)
Les seules limites sont les notres, cela signifie aussi que la seule personne pouvant briser nos propres limites sont nous-même.
Dans le cadre d'initiations à distance, je préfère poser une limite  :police:, ainsi il n'y a que les personnes motivées qui tentent de la briser, et en fin de compte je suis le premier tout content de les aider à la briser :)

Bon donc passons aux choses sérieuses  :wink:
Pour la flamme de protection psychique de michaël, on pourrais faire ça le 3 aout 2009 ?
Et pour la suite, ben le Reiki Or semble bien indiqué ... enfin si tu désires tout recevoir !! hehe !! on va bien se marrer !!
:ang15: :blblblbl: :468625: :14750: :14750: :475931: :expresss149: :expressio175:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Lun 27 Juil 2009 21:50

Salut Julien, Pour moi le 3 Aout c'est ok !
christelle
Love power !
Love power !

Messagede christelle » Lun 27 Juil 2009 22:00

Je procède au don en fin de semaine ... Disons vendredi
christelle
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Lun 27 Juil 2009 22:30

Si tu veux Crhistelle , tu pourras bientôt adhérer à mon club perso : le club des highlandeuses - guerrières  ... qui ont mal aux fesses mais qui font " aie aie aie même pas mal ... " 
On demande une participation pour l'entrée au club : un gros paquet de pampers ... :emoticone-msn-montre-fesses:

C'est noté pour le 3 août . Je t'envoie le manuel tout de suite .

Bisous bisous !!! A très bientôt !
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Kimeera » Mar 28 Juil 2009 19:03

Euh moi je veux adhèrer au club des highlandeuses - guerrières sivousplait!!!!!!!!!  :expressio44:
Kimeera
Love power !
Love power !

Suivante

Retourner vers Flamme de protection psychique de Michaël