Histoire d'expérimenter

Le Reiki est sans limite, notre usage du Reiki n'a pas d'autre limite que notre imagination ...
Poster ici vos idées et protocoles personnels pour différents usages.

Histoire d'expérimenter

Messagede Nahyme » Lun 25 Mai 2009 07:46

Il a déjà de ça quelques années,j'avais pris les devant en me disant puisse que tout est une histoire de rééquilibrer son masculin féminin ou électrique magnétique etc,je décide faire un schéma sur feuille de papier en m'inspirant de l'arbre de la kabbale en écrivant sur la droite: Père/masculin/électrique
                            sur la gauche:Mère/féminin/magnétique
Entre les deux l''enfant intérieur et juste au dessus ,mon Âme ou principe divin etc.

Je demande donc l'autorisation de mener cette expérience,(j'avais tout de même des appréhensions)
Je Traite tout ce système ou circuit quelques minutes mais avec une intention forte,avec symboles  et autres.
Quelques bon ressentis,mais sans véritablement d'informations particulière.

Par contre le soir un rêve ou je vois ma compagne assez grande d'ailleurs ainsi qu'un Homme au allure de jeune garçon assez grand aussi (apparemment ils étaient en couple),portant sur ses épaules un enfant,le tout dans une journée ensoleillé,j'en garde une très bonne impression,enfin du moins maintenant puisse qu'à l"'époque dans mon rêve ma réaction avait été plutôt non pas violente mais disons surpris et en colère à la fois ou je leur disait, hé oh d'accord mais doucement je ne suis pas d'accord,ça va trop vite" et la je me réveille presque en colère.

Cela montre combien avec le reiki mais surtout nos intentions nous pouvons aller en fait très loin ,mais d'en assumer les conséquences parfois,cela met beaucoup de temps,mais au delà de tout ça ,c'est lorsque l'on se met en contact avec sa partie "Divine",les limites s'estompent un moment pour voir ,observer ,contempler le pouvoir extraordinaire de l'esprit.
Pourvus qu'ça dure ;D
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Re : Histoire d'expérimenter

Messagede julien » Lun 25 Mai 2009 08:01

Voila une belle idée !
Lorsque l'on pose Volonté et Intention sur un but précis, les résultats sont impressionnants !
Et si l'on combine le souffle  :o
Tu avais déjà découvert le pouvoir de mettre sur papier pour focaliser ...  ( ou alors tu étais déjà initié Reiki ? )
En tout cas c'est une super expérience ...  l'imagination est vraiment notre seule limite( ça en fout le vertige  ::) ).

Tien tu me donnes la motivation pour poster d'autre idée du genre qui me viennent ... merci ;)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Nahyme » Lun 25 Mai 2009 08:58

j'avais déja été initié,mais cela donne surtout des idées  pour entreprendre dans ce sens:)
Effectivement lier aux souffles cela doit être encore plus intense.
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Messagede julien » Lun 25 Mai 2009 09:04

Oui cela donne des idées pour entreprendre dans ce sens oui oui !!  ;D
Allez en route les méninges, en avant l'imagination ...  :P :D
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Histoire d'expérimenter

Messagede Gabie75 » Ven 29 Mai 2015 09:54

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite par telephone
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Les usages du Reiki