ça évolue au niveau des ressentis.
Depuis que j'ai commencé les initiations (j'ai été initié ailleurs à abundantia et au contact angélique ) mes ressentis se concentraient au niveau du troisième oeil. Un souffle léger.
Au début, c'était juste poendant les initiations puis après c'est venu de plus en plus souvent.
Depuis je fais des exercices pour augmenter mon taux vibratoire (je ne comprends pas toujours ce que je fais, mais je le fais quand-même

) ou pour équilibrer les chakras, des méditations, etc... et depuis quelques jours (peut-être depuis l'initiation Gaia, mais je ne suis pas sûr) c'est le coronal qui se fait sentir. Plusieurs fois aucours de la journée, sans que je m'y attente, c'est comme si quelqu'un dessinait sur mon crane. Puis un petit tourbillon qui tourne de plus en plus vite, puis une sensation bizarre, comme si j'avais quelque chose qu'on me versait sur la tête et qui s'étalait lentement puis coulait vers le visage.
C'est assez marrant. J'essaye de laisser faire, même si ça démange.
Ah, j'ai souvent aussi un petit courant d'air frais qui se ballade sur mon visage, surtout au niveau de l'oeil droit.
Je commence recevoir mes "preuves" qu'il se passe des trucs. Cool !
Est-ce que ces signes ont une signification particulière où est-ce que ça signifie "simplement" que les énergies se diffusent ?
.
Merci.
Kalliste