DECALAGE DES AXES

poster ici tout ce que vous désirez partager ...

DECALAGE DES AXES

Messagede delphine » Lun 31 Jan 2011 16:05

Hello !

il semblerait que j'ai un petit décalage au niveau de mon corps éthérique ... c'est grave docteur ? hi

Je me suis mesurée et mon champs est plus grand du côté gauche qu'à droite. Une amie avec qui j'ai passé le week end m'a mesuré derrière et il s'avère que mon champs est plus grand derrière que devant.

A quoi est du ce décalage ? et comment faire pour être symétrique ? ! hihihi le terme que j'emploi me fait rire ! hihihihiihi car très mathématique quand même ! hi

Bonne journée,

Delphine
delphine
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: DECALAGE DES AXES

Messagede delphine » Mar 1 Fév 2011 09:27

j'ai fait un petit test ce matin et je semble être au centre de moi ! hi :icon_cheers:

Mais je veux quand même bien savoir à quoi sont dû ces petits décalages

Bonne journée,

Delphine
delphine
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: DECALAGE DES AXES

Messagede julien » Mar 1 Fév 2011 15:08

Salut Delphine :)

Boff nos corps subtils sont en mouvements, à chaque instant.
C'est d'ailleurs leur sensibilité et leur vitesse de réaction qui nous permet de les utiliser comme moyen de mesures.
Si tu "détectes" un décalage, une asymétrie, ... dans tes axes, tu peux te servir de ta connexion avec eux pour les replacer par l'esprit :)
Simplement pensée ferme et volonté sur le but à atteindre, et tu verras tes corps subtils se repositionner.
Ou tu sentiras un malaise net si le décalage est un hologramme d'un "problème" plus profond. En ce cas, cela t'aura au moins donné une indiction sur un "problème". Par suite tu peux essayer de trouver de quoi ça parle ... en interrogeant sur la cause du décalage.

Amuses-toi bien ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers tout et rien ... la vie quoi !