Bonjour tous le monde!

Présentons-nous les uns aux autres

Bonjour tous le monde!

Messagede laféerose » Jeu 23 Juil 2009 08:57

Bonjour à tous !
Je suis venu sur ce forum grace à Souknanda que j'ai "connu" en la lisant à travers un autre forum ou j'ai d'ailleur une participation discrète. Je la trouve très sympa et inspirante .J'ai presque l'impression de la connaitre mieux que virtuellement tellement elle est naturelle.Bon j'arrête la pommade! ;D
Je viens de passer mon troisième degré de reiki usui et un jour j'essaierai surement le kundalini , l'or et peut être le reiki des fée , l'abondance et le shambala . Voilà en gros toutes les initiations qui me parlent , mais j'attend d'avoir assimilé les energies maitre (ouch!).
Je pense que je ferai appel à vous deux car vous me semblez vraiment super.
J'ai déjà un peu épluché le forum en tant qu'invitée et je vous remercie d'avoir crée un espace dédié à tout ces sujets que l'on ne peut pas facilement aborder dans la vie de tout les jours.
A bientot sur les fils de discussions!
laféerose
Petit scarabé
Petit scarabé

Re : Bonjour tous le monde!

Messagede julien » Jeu 23 Juil 2009 10:15

Salut à toi laféerose :)  
J'imagine que tu parles du forum de patrice ( http://reiki-kundalini.forum-actif.net/index.htm )   :922534: :expr39:
Pat, nina, souk et moi sommes "connectés" , et nos chemins se croisent ( et ce n'est que le début ;) ).
Il y a un pont d'amour entre ces 2 forums, ainsi il est facile d'y circuler de l'un à l'autre ...
Chacun reflète à sa manière l'amour universel, lorsque la conscience est dans le coeur il ne peut y avoir opposition, mais union  :smja157: :angel32:

Hihi ... oui laisse-toi le temps, intégration intégration quand tu nous tiens ! ...  :wink:
Au vue de toutes les initiations qui te parlent, t'as pas fini d'intégrer !  :wink:  mais ça vaut le coup !
lumière please !

:bonjour015:
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede laféerose » Jeu 23 Juil 2009 11:52

Oui c'est le forum de Patrice et Florine! ;D vos forums sont différents tout en étant dans la même ligné c'est sympa!
Comme tu le dis je n'ai pas fini d'intégrer :angel: avec tout ça!!!
laféerose
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede souknanda » Jeu 23 Juil 2009 18:11

HEY !!!!!!! La Féerose qui pointe son nez par ici !!!! BIENVENUE à toi !!!!!! C'est sympa de faire escale par chez nous !! Et je te souhaite aussi une super intégration du 3eme degré reiki . Des fois, parait que ca fait mal aux fesses ...  :93349_1130448726:
Et merci également pour ton premier message qui me touche beaucoup . C'est quand tu veux pour d'autres aventures !!
En tous cas, merci pour ta présence et fais comme chez toi !!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour tous le monde!

Messagede la dame aux oiseaux » Mar 5 Jan 2010 11:42

Ne pouvant pas me connecter depuis que le forum a changé sa présentation , je me suis réinscrite sous le pseudo "la dame aux oiseaux" :) je vais faire ma nouvelle présentation !
la dame aux oiseaux
Scarabé
Scarabé

Retourner vers Présentations d'usages