Tout d'abord, c'est moi qui vous remercie infiniment Souknanda et Julien de m'avoir offert ces initiations, c'est un moment merveilleux et le mot est faible. Voici mes ressentis au cours de ces 3 jours :
- 1er jour :
A 12h38, j'ai eu des fourmillements sur le sommet de la tête, je me suis allongée et sans intention particulière, je me suis laissée aller. J'ai eu la vision du sacré coeur. Il y a eu une grosse activité sur la région du coeur, puis ça s'est étendu sur tout le corps et j'ai eu de nouveau la vision du sacré coeur qui s'en allé. Il m'est venu à l'esprit le nom de Souknanda, ça a duré jusqu'à 13h24.
Le soir vers 18h30, quand j'ai accepté consciemment l'initiation, l'énergie a été assez forte mais douce à la fois sur tout le corps. J'ai eu la vision rapide d'une fée ou d'un petit être y ressemblant toute verte assise sur le pot du bonsaï de ma fille, qui est malheureusement en train de mourir, si ce n'est pas déjà fait.
- 2ème jour :
A 16h30, je me suis interrogée sur les raison de certains comportements que j'ai qui ne me plaisent pas, au même moment sur la radio l'animateur parlé d'un opéra relatant la légende de Mélusine, j'ai reçu un signal dans mon oeil droit et au même moment une cloche d'église a retenti une fois, amusantes coîncidences

.
A 22h quand j'ai accepté l'initiation, je suis tombée dans un état extrêmement profond de détente, comme je ne me souviens pas en avoir déjà eu, tout en étant consciente et bien éveillée, je me sentais profondément ancrée et à un moment j'ai eu l'impression que mon esprit se mettait assis, comme s'il s'appretait à sortir de mon corps, au moment où j'ai eu cette idée, ça a été très rapide, j'ai ressenti l'intégralité de mon corps. J'ai eu ensuite une grosse vague de pensées, d'images et même de musiques furtives qui ont traversé mon esprit. Quand je me suis relevée, j'ai senti une forte douleur dans la gorge qui est resté tout le reste de la soirée et au réveil le lendemain, elle n'était plus là.
-3ème jour :
Vers 12h20, j'ai eu des fourmillements sur le sommet de la tête, je me suis allongée et j'ai laissé faire. J'ai eu une très grande sensation d'ancrage, puis une forte activité à un moment sur les chakras des pieds puis du coeur. J'ai eu une vision de l'Univers et le nom de Souknanda.
Vers 22h, quand j'ai accepté l'initiation, je suis entrée encore dans un profond état de détente, je suis restée consciente environ une heure, puis je me suis endormie d'un sommeil de plomb.
Je vais maintenanttravailler avec cette énergie pendant les 21 jours à venir et je suis sûre que je vais vivre encore de merveilleuses aventures.
Encore mille MERCIS à vous, aux Fées et aux esprits de la nature, en souhaitant que cette énergie vous revienne autant de fois et agissent pour votre plus grand bien.