Demande d'initiation

Ce reiki est offert, si vous voulez le recevoir, faite le nous savoir ici :)

Demande d'initiation

Messagede Icetea » Sam 2 Mai 2009 22:36

Je suis très intéressée et curieuse de découvrir le Reiki des Fées. Je m'appelle Nicole et mon mail est : Chou2_60@hotmail.fr

Comme j'ai hâte de le découvrir, je serai disponible demain dimanche, lundi et mardi, si cela est possible pour vous ou bien quand cela vous convient le mieux.

Je vous en remercie d'avance
Icetea
Scarabé
Scarabé

Re : Demande d'initiation

Messagede souknanda » Dim 3 Mai 2009 09:40

salut nicole . Aucun problème pour ce soir , mais il faudrait absolument que tu nous donnes ton nom de famille .
Amicalement .
Souknanda
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Icetea » Dim 3 Mai 2009 10:05

Je te remercie à nouveau Soudnanka pour ta rapidité de réponse et pour le temps précieux que tu m'accordes.

Je viens de t'envoyer en message privé mes coordonnées.

Amicalement
Icetea
Icetea
Scarabé
Scarabé

Messagede Icetea » Lun 4 Mai 2009 23:20

J'ai bien reçu l'initiation hier et ce soir, je vous ferai un compte rendu demain ou après demain sur l'ensemble, mais d'hors et déjà je vous remercie infiniment Souknanda et Julien pour cette extraordinaire expérience que vous me permettez de vivre :D
Icetea
Scarabé
Scarabé

Messagede julien » Mar 5 Mai 2009 08:27

vive les Fées  ;D :D :) :D ;D !!!!
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede souknanda » Mar 5 Mai 2009 11:38

Et merci à toi d'avoir accepté de faire parti de ce réseau de lumière !! Vive les fées, et vive Nicole !
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Icetea » Mer 6 Mai 2009 19:50

Tout d'abord, c'est moi qui vous remercie infiniment Souknanda et Julien de m'avoir offert ces initiations, c'est un moment merveilleux et le mot est faible. Voici mes ressentis au cours de ces 3 jours :

- 1er jour :
A 12h38, j'ai eu des fourmillements sur le sommet de la tête, je me suis allongée et sans intention particulière, je me suis laissée aller. J'ai eu la vision du sacré coeur. Il y a eu une grosse activité sur la région du coeur, puis ça s'est étendu sur tout le corps et j'ai eu de nouveau la vision du sacré coeur qui s'en allé. Il m'est venu à l'esprit le nom de Souknanda, ça a duré jusqu'à 13h24.

Le soir vers 18h30, quand j'ai accepté consciemment l'initiation, l'énergie a été assez forte mais douce à la fois sur tout le corps. J'ai eu la vision rapide d'une fée ou d'un petit être y ressemblant toute verte assise sur le pot du bonsaï de ma fille, qui est malheureusement en train de mourir, si ce n'est pas déjà fait.

- 2ème jour :
A 16h30, je me suis interrogée sur les raison de certains comportements que j'ai qui ne me plaisent pas, au même moment sur la radio l'animateur parlé d'un opéra relatant la légende de Mélusine, j'ai reçu un signal dans mon oeil droit et au même moment une cloche d'église  a retenti une fois, amusantes coîncidences  :D.

A 22h quand j'ai accepté l'initiation, je suis tombée dans un état extrêmement profond de détente, comme je ne me souviens pas en avoir déjà eu, tout en étant consciente et bien éveillée, je me sentais profondément ancrée et à un moment j'ai eu l'impression que mon esprit se mettait assis, comme s'il s'appretait à sortir de mon corps, au moment où j'ai eu cette idée, ça a été très rapide, j'ai ressenti l'intégralité de mon corps. J'ai eu ensuite une grosse vague de pensées, d'images et même de musiques furtives qui ont traversé mon esprit. Quand je me suis relevée, j'ai senti une forte douleur dans la gorge qui est resté tout le reste de la soirée et au réveil le lendemain, elle n'était plus là.

-3ème jour :
Vers 12h20, j'ai eu des fourmillements sur le sommet de la tête, je me suis allongée et j'ai laissé faire. J'ai eu une très grande sensation d'ancrage, puis une forte activité à un moment sur les chakras des pieds puis du coeur. J'ai eu une vision de l'Univers et le nom de Souknanda.

Vers 22h, quand j'ai accepté l'initiation, je suis entrée encore dans un profond état de détente, je suis restée consciente environ une heure, puis je me suis endormie d'un sommeil de plomb.

Je vais maintenanttravailler avec cette énergie pendant les 21 jours à venir et je suis sûre que je vais vivre encore de merveilleuses aventures.

Encore mille MERCIS à vous, aux Fées et aux esprits de la nature, en souhaitant que cette énergie vous revienne autant de fois et agissent pour votre plus grand bien.
Icetea
Scarabé
Scarabé

Messagede souknanda » Mer 6 Mai 2009 22:12

Je suis trop contente pour toi !! Quelles belles initiations , pleines d'images, de ressentis !! Je suis vraiment vraiment très contente pour toi et pour nous tous . Merci  encore à toi d'avoir accepté d'entrer dans le réseau des amis des fées et d'œuvrer avec elles , pour elles, et pour Gaïa ! Du fond du cœur, je te souhaite une très belle continuation . C'est toujours une expérience magnifique que d'initier les autres . A bientôt !!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Reiki du royaume des fées