Feedback sur l'initiation

Alors c'était comment ?
Et quoi de neuf depuis ?

Feedback sur l'initiation

Messagede Guillaume » Ven 24 Avr 2009 21:47

Alors tout d'abord, Bonjour !  :)

J'ai recu la premiere initiation.
Deux éléments sont plustot interessants à mentionner.

Premierement, hier, dans la nuit qui a précédé mon initiation, je me suis couché vers 2h30 du matin, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Un peu avant d'aller me coucher, je dirais vers 2h00 a.m. environ, j'ai appercu au dessus de la plante du salon des mouvements tres subtils dans les airs. Je les ai observer pendant un moment pour réaliser que c'état peut-etre des fées ! (ce dont je ne peux etre sur car ma vision psychique n'est pas réellement développée) Je crois avoir vu des fées pour la première fois. Je me suis dis tiens, belle cincidence puisque je recoit mon initiation demain et que ces temps ci, je demande a voir l'invisible. Mais le plus interessant c'est que j'ai réaliser par la suite cela correspondait p-e avec le moment ou vous avez préparé mon initiation, puisque pour vous en europe c'était le matin ! ce qui mene a une question : a quelle heure avec vous préparé mon initiation ???

Deuxiemement, Juste apres mon initiation, ma mere (je suis a montréal chez mes parents) me ramene une pierre qui est apparue de facon mystérieuse dans le jardin et me la donne en cadeau ! ha ! magique !

pendant l'initiation j,ai ressenti tout mon corps vibrer.
les nuances entres les sensation subtils que j'ai ressenti sont hors de portée pour mon vocabulaire, mais disons que j'ai eue certaines sensations subtils bien spécifiques. En gros, une sensation de terre, douce et enveloppante... mais le principale de ce que j'ai ressenti va au-de-la de cette image.

A Suivre demain !
Guillaume

Re : Feedback sur l'initiation

Messagede julien » Sam 25 Avr 2009 09:48

Chouette expérience :)
Les fées sont partout, elles ne sont pas du tout cantonnées à un territoire particuliers.
T u peux appeler maintenant cette fée et lui demander d'entrer en toi, elle te communiquera sa vibration !
Elle peut rester en toi longtemps, pourquoi pas faire une ballade avec la fée, en lui demandant de te guider !

Le Reiki des Fées, c'est l'aventure au bout du chemin !! ;)
Pour ce qui est de l'heure ... ben j'en sais plus rien ! ... peut être souk pourra dire plus ...

Sur ce je vais te préparer la 2ème initiation tout de suite !
A suivre oui :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede souknanda » Sam 25 Avr 2009 11:24

Salut guillaume,
l'heure à laquelle on a préparé l'initiation ne correspond pas à celle à laquelle tu as vu la petite fée dans les plantes .
Cela dit, entre nous, ce sont bien les fées qui t'initient en 1er . Je pense qu'elles tournent autour de toi bien avant le moment où Julien et moi préparons l'initiation .  Elles, elles savent très bien que tu as pris ta décision de t'initier à leur energie, et je pense qu'elles n'ont aucunement besoin d'attendre le top départ de 2 pauvres petits enseignants humains pour venir faire ta connaissance .  ;)
Alors, à tout à l'heure pour la 2eme !!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re : Feedback sur l'initiation

Messagede Guillaume » Sam 25 Avr 2009 16:50

A bien y penser, je ne crois pas que c'était une fée mais plustot les effets du calorifère, de la chaleur qui faisait bouger l'air, Ha ! je suis un grand romantique !

:-[

Néanmoins ! je sais que je vais les voir quand le temps viendra, et aussi que maintenant je suis comme plus attiré par l'idée génrale du royaume des fées. Je ressent une certaine resonance quand je pense aux fées, résonance que je ne ressentais clairement pas auparavant...
J'ai toujour ressenti une résonance avec les dragons, les anges... et maintenant je ressent le meme genr de communion avec les fées. Cool !  :D
Guillaume

Messagede souknanda » Sam 25 Avr 2009 18:14

Avoues plutôt que t'avais fumé ... ;)
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Guillaume » Lun 27 Avr 2009 21:13

Bonjour !
Je voudrais savoir, si je n'ai pas recu l'initiation les troisieme jour est-ce que ca derrange ? Est-elle toujours active ? puis-je la recevoir aujourd'hui ?

Merci pour tout.

Merci les fées !  :D
Guillaume

Messagede souknanda » Lun 27 Avr 2009 21:25

appelle là maintenant . elle est toujours valide et n'attend que toi ... alors ?!! t'es tombé dans un trou toute la journée ?!!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Mar 28 Avr 2009 08:32

même dans un trou il y a moyen de recevoir une initiation ;)
non je pense que guillaume était tombé dans une faille spatio-temporelle  ::)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Reiki du royaume des fées