J'ai recu la premiere initiation.
Deux éléments sont plustot interessants à mentionner.
Premierement, hier, dans la nuit qui a précédé mon initiation, je me suis couché vers 2h30 du matin, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Un peu avant d'aller me coucher, je dirais vers 2h00 a.m. environ, j'ai appercu au dessus de la plante du salon des mouvements tres subtils dans les airs. Je les ai observer pendant un moment pour réaliser que c'état peut-etre des fées ! (ce dont je ne peux etre sur car ma vision psychique n'est pas réellement développée) Je crois avoir vu des fées pour la première fois. Je me suis dis tiens, belle cincidence puisque je recoit mon initiation demain et que ces temps ci, je demande a voir l'invisible. Mais le plus interessant c'est que j'ai réaliser par la suite cela correspondait p-e avec le moment ou vous avez préparé mon initiation, puisque pour vous en europe c'était le matin ! ce qui mene a une question : a quelle heure avec vous préparé mon initiation

Deuxiemement, Juste apres mon initiation, ma mere (je suis a montréal chez mes parents) me ramene une pierre qui est apparue de facon mystérieuse dans le jardin et me la donne en cadeau ! ha ! magique !
pendant l'initiation j,ai ressenti tout mon corps vibrer.
les nuances entres les sensation subtils que j'ai ressenti sont hors de portée pour mon vocabulaire, mais disons que j'ai eue certaines sensations subtils bien spécifiques. En gros, une sensation de terre, douce et enveloppante... mais le principale de ce que j'ai ressenti va au-de-la de cette image.
A Suivre demain !