Qui à déja passer le reiki Shamballa?

Vous êtes initié, vous avez bénéficié de séances Shamballa, vous pratiquez ?
Parlez-nous en ! :)

Re : Qui à déja passer le reiki Shamballa?

Messagede Nahyme » Dim 7 Juin 2009 16:40

Tres bonne initiative :)
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Re : Qui à déja passer le reiki Shamballa?

Messagede dragounet » Lun 8 Juin 2009 11:47

Salut,
Alors comme ça on réveille le dragounet pendant sa sieste au fond de sa grotte... Bon je m'étire un peu, colle mon écharpe en poil de bouc et vais vous conter mon aventure dehors sous le beau soleil de Bretagne avec une bonne tasse de chouchen !!!
Alors, cela commence à dater pour moi car j'ai fait mes deux premières initiations il y a près de 10 maintenant... ouuuuh madoué,ça passe vite la vie d'un dragounet dis donc ... Je vous avouerai que les initiations de l'époque ont été très fortes pour moi... des couleurs pendant l'initiation, des frissons puissants (un classique pour moi) et surtout des larmes sans savoir pourquoi...Les semaines suivantes furent assez dure avec beaucoup d'épuration, une perte complète des repères de vie genre qui suis je, mais ou est donc cette foutu écharpe, grotte ou donjon ??? Bref, tout a été remis en cause de manière très profonde... Et surtout un moment ou je me suis vu prendre une statuette du christ comme celle de Rio de janeiro , la porter au dessus de ma tête et pleurer en me sentant dans un endroit de pur pardon.... Voili voilou, j'ai donné très peu de soins a cette époque car je ne me sentais pas près ( j'avais 20 ans et le reiki n'était pas aussi bien vu qu'aujourd hui) mais je sais que cela m'a fait prendre de beau raccourci de vie...
Aujourd'hui je me sens très proche de St germain et pense sérieusement a refaire les initiations suite à la mise à jour...
Plein de belles choses pour vous

le dragounet réveillé
dragounet
Scarabé
Scarabé

Messagede souknanda » Mar 9 Juin 2009 17:43

l'est sorti de sa grotte le dragounet !!
en tous cas merci encore pour ton témoignage . Il est vrai qu'au delà des initiations , les témoignages sur le "après" ne sont pas très nombreux .
Je ferai partie de ceux qui alimenteront ces témoignages . Plus tard .... bien plus tard ! Lol
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede canalbleu » Mer 10 Juin 2009 07:56

Bonjour

A vous lire , je ressens l'énergie Shamballa qui circule.  ;D
C'est plutôt cool et rassurant pour les suivants.
canalbleu
Scarabé
Scarabé

Messagede Nahyme » Mer 10 Juin 2009 12:57

Faut tout de même rester prudent,certaines énergies peuvent te ramener loin et pour revenir dans l'instant présent pour pas dire dans notre quotidien, ça en devient laborieux...
Nahyme
Moderateur
Moderateur

A

Messagede souknanda » Mer 10 Juin 2009 20:09

T'inquiètes Nahyme !! C'est ce qu'on appelle "l'intégration" , qui me fait penser d'ailleurs à la section "syndromes post initiations" .
D'où la nécessité voire l'obligation d'ếtre bien centré et ancré lors de gros mouvements énergétiques comme l'initiation au  shamballa  et autres . Les initiations sont des  lames de fond puissantes et pas toujours agréables, mais , on le sait, elles ne sont  que temporaires . Le but n'est pas de s'élever , voler voler voler jusqu'à devenir un ballon d'hélium sans attache, malmené par les vents . Car on ne doit pas perdre de vue que, pour l'instant, nous vivons encore dans ce monde incarné , en pleine dualité , et que même si notre quête à tous nous pousse à y retrouver un semblant d'unité , on ne sera pas harmonieux si on arrive à peine à tenir debout au milieu de cette humanité qui peut sembler chaotique . Le tếte dans les étoiles , OUI OUI OUI, mais les pieds doivent être enracinés profondément si on ne veut pas rejoindre le clan des "perchés H24" .
Alors que faire ... et bien continuer . Tout simplement . Continuer à agrandir notre lumière intérieure, chaque jour un peu plus , pour que l'harmonie s'étende également à notre "quotidien", quel qu'il soit . Notre "merde" n'est pas néfaste . C'est elle qui nous fait bouger , vers notre plus grand bien . On le sait . De toute façon, on ne pourrait pas revenir en arrière, et faire semblant de vivre métro boulot dodo comme tout le monde . En ayant cela en tête, il ne nous reste plus qu'à foncer !!
Ah la la . Sacré Michael ... ;)
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Nahyme » Mer 10 Juin 2009 21:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi,je me dit  dans les moments de crises comportant colères,haines,désarroi et j'en passe sont essentiellement lier aux problème de centrage d'où l'expression 'cela ma mis hors de moi".
Quand à cette Archange en question que je salue ( de loin),j'avoue  que sa manière de faire ne me convient pas,en tout les cas pour l'instant.
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Précédent

Retourner vers Shamballa 12D / 13D