Salut,
Alors comme ça on réveille le dragounet pendant sa sieste au fond de sa grotte... Bon je m'étire un peu, colle mon écharpe en poil de bouc et vais vous conter mon aventure dehors sous le beau soleil de Bretagne avec une bonne tasse de chouchen !!!
Alors, cela commence à dater pour moi car j'ai fait mes deux premières initiations il y a près de 10 maintenant... ouuuuh madoué,ça passe vite la vie d'un dragounet dis donc ... Je vous avouerai que les initiations de l'époque ont été très fortes pour moi... des couleurs pendant l'initiation, des frissons puissants (un classique pour moi) et surtout des larmes sans savoir pourquoi...Les semaines suivantes furent assez dure avec beaucoup d'épuration, une perte complète des repères de vie genre qui suis je, mais ou est donc cette foutu écharpe, grotte ou donjon

Bref, tout a été remis en cause de manière très profonde... Et surtout un moment ou je me suis vu prendre une statuette du christ comme celle de Rio de janeiro , la porter au dessus de ma tête et pleurer en me sentant dans un endroit de pur pardon.... Voili voilou, j'ai donné très peu de soins a cette époque car je ne me sentais pas près ( j'avais 20 ans et le reiki n'était pas aussi bien vu qu'aujourd hui) mais je sais que cela m'a fait prendre de beau raccourci de vie...
Aujourd'hui je me sens très proche de St germain et pense sérieusement a refaire les initiations suite à la mise à jour...
Plein de belles choses pour vous
le dragounet réveillé