initiation au 3ème et ème degré

Vous avez reçu le 3ème et / ou le 4ème degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

initiation au 3ème et ème degré

Messagede laurent » Mer 18 Nov 2009 07:56

Bonjour,
et voilà, à peine 4 mois et demi après le premier degré,c'est décidé, je termine la formation.
Très motivé, je prends rendez-vous et c'est parti.
Toujours à fond dans les auto-traitements qui m'aident à passer les différents caps de la vie.
C'est très serein et très impatient que j'arrive le jour convenu pour la formation. Deux degrés d'une intensité hyper forte.
Pas de gros chamboulement sur le coup mais sur le contre-coup (le lendemain et surlendemain).
L'envie de rien qui généralement accompagne ces degrés m'a épargné; Il faut dire que j'étais en pleins préparatifs de déménagement pour l'outre-mer alors j'avais l'esprit occupé ailleurs.
J'ai eu une sensation d'accomplissement final (bien que réellement ce n'est que le début) dans le sens ou je venais de terminé quelque chose comméncé plus tôt.
Je voulais également, et c'était très important, être initié à tous les degrés par le ou les mêmes maîtres afin d'avoir un seul enseignement.
Voilà, depuis je pratique beaucoup à distance car j'habite à 18000 kms de la france et j'ai toujours la famille et les amis qui me demandent des soins régulièrement.
Génial le reiki.
Vive le Reiki et vive JULIEN ET SOUK qui sont GENIAUX et avec qui j'ai passé de véritables moments d'échanges.
A plus tard certainement au fil des post
laurent
Scarabé
Scarabé

Re: initiation au 3ème et ème degré

Messagede souknanda » Mer 18 Nov 2009 13:10

Mille mercis pour tes témoignages Laurent .
c'est marrant quand on y pense ... il y a quelques années , on nous conseillait fortement de laisser un certain laps de temps entre les différents degrés ..
maintenant ... on vit dans une époque que j'appellerais volontiers " vortex énergétique " , qui va crescendo , toujours plus vite ...
maintenant , on peut passer de rien à maitre enseignant en quatre mois et demi . Ça va très bien avec ce que l'on vit . Tout nous pousse à aller de plus en plus vite . Je crois qu'on n'a plus trop le temps d'intégrer tranquillement pendant 10 ans ses initiations . On nous pousse aux fesses . Ça s'accélère ...
de toute façon, on vit ce qu'on a à vivre . Et toi , je trouve que tu as passé les degrés de manière plutôt harmonieuse ...
Je te salue bien bas ô sensei - mdr - et t'embrasse bien fort .
Et encore merci de partager ton expérience avec d'autres .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: initiation au 3ème et ème degré

Messagede julien » Mer 18 Nov 2009 18:15

Haa ... c'est fini, à pu de retour ... bon , c'était super :)

Laurent, si l'humanité pouvait essayer de te ressembler ne serais-ce qu'un petit peu dans ta droiture et ta force de volonté ... :angel01:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Reiki usui degré 3 / 4