troisième et quatrième degré ( ensemble ) - 25 juillet 2006

Vous avez reçu le 3ème et / ou le 4ème degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

troisième et quatrième degré ( ensemble ) - 25 juillet 2006

Messagede julien » Ven 20 Mar 2009 00:08

Après l'expérience Mme Michele Blanc, j'ai accepter le fait que ce n'étais pas encore le moment pour moi d'aller plus loin ...
Donc la vie continue ... et début 2006, un grand ami ( celui là même qui s'est tapé le chemin franche-comté / Poitiers pour le degré maitre raté ! ) m'informe qu'il a trouvé "par le plus grand des hasards" un enseignant à coté de chez nous et qu'il compte passer son degré I avec lui !!
Cool, en plus il serait ravi que je vienne aussi !!

Si ça c'est pas beau hein ?!  ;D

Donc nous voila en week-end chez l'enseignant, sa compagne et sa petite ...
Le stage degré I de mon ami se déroule tout seul, et nous lions amitié avec toute la famille :)

Naturellement quelques mois plus tard l'enseignant et moi prenons la décision de me faire passer le degré maitre !
Là tout étais bien plus harmonieux !! Ouf, quel soulagement !
De plus je suis reconnaissant d'avoir été initié avec un protocole prenant le degré III et IV ensemble, ainsi j'initie moi aussi les degrés III et IV ensemble. De plus cela enlève tout doute sur mon initiation  degré III avec Mme Michele Blanc  :P

Pour parler des initiations en elles mêmes, et surtout de ce que cela à changer ... cela fout un peu le vertige !
On croit finir quelque chose, et en fait on se rend compte qu'on entre juste dans un nouveau cycle évolutif encore plus grand que celui qui vient de s'achever  :o
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : troisième et quatrième degré ( ensemble ) - 25 juillet 2006

Messagede llyrio » Ven 20 Mar 2009 10:05

vais me répéter mais on le dit toujours :  "quand l'élève est prêt le maitre apparait"  ;)

par contre je suis rétissante a passer le niveau III et le niveau IV ensemble. Je sens que j'ai besoin de temps pour intégrer convenablement ce 3ème degrés.

en tout cas belle expérience :-)
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Retourner vers Reiki usui degré 3 / 4