Donc la vie continue ... et début 2006, un grand ami ( celui là même qui s'est tapé le chemin franche-comté / Poitiers pour le degré maitre raté ! ) m'informe qu'il a trouvé "par le plus grand des hasards" un enseignant à coté de chez nous et qu'il compte passer son degré I avec lui !!
Cool, en plus il serait ravi que je vienne aussi !!
Si ça c'est pas beau hein ?!

Donc nous voila en week-end chez l'enseignant, sa compagne et sa petite ...
Le stage degré I de mon ami se déroule tout seul, et nous lions amitié avec toute la famille

Naturellement quelques mois plus tard l'enseignant et moi prenons la décision de me faire passer le degré maitre !
Là tout étais bien plus harmonieux !! Ouf, quel soulagement !
De plus je suis reconnaissant d'avoir été initié avec un protocole prenant le degré III et IV ensemble, ainsi j'initie moi aussi les degrés III et IV ensemble. De plus cela enlève tout doute sur mon initiation degré III avec Mme Michele Blanc

Pour parler des initiations en elles mêmes, et surtout de ce que cela à changer ... cela fout un peu le vertige !
On croit finir quelque chose, et en fait on se rend compte qu'on entre juste dans un nouveau cycle évolutif encore plus grand que celui qui vient de s'achever