Bonjour

Présentons-nous les uns aux autres

Bonjour

Messagede mperl » Jeu 31 Déc 2009 11:45

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site et je me suis inscrite.
J'ai 61 ans et j'habite en Suisse.
J'ai été initiée au premier degré de Reiki en septembre, car après l'annonce de la maladie de mon mari, je n'arrivais plus à vivre l'instant présent, me projetant avec angoisse dans l'avenir.
Depuis mon initiation cela a été beaucoup mieux et la santé de mon mari aussi, mais en ce moment tout se dégrade et mon mental avec...

J'espère retrouver de la force auprès de vous.
Je vous souhaite tout le meilleur à tous.
Michèle
Michèle
mperl
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Bonjour

Messagede julien » Jeu 31 Déc 2009 14:26

Bienvenue à toi :)

Hum, ton premier degré en septembre ... et maintenant la fin 2009 ...
Tout s'enchaine actuellement, tout accélère et nous autres pauvres humains, pour peu que l'on acceptent d'être véhicule de lumière, sommes rudement mis à contribution ...

De manière individuelle, ton 1er degré va ou est en train de chambouler certaines de tes bases, et c'est tant mieux !
Mais bon, bien sur pas très agréable sur le moment ...

De manière collective, la planète est le théâtre de fortes tensions énergétiques, l'humanité joue un rôle très important en tant que canal pour descendre et ancrer de nouvelles énergies très puissantes , cela demande aussi une vaste purge , une transmutation des énergies sombres en nous. Et pour ce faire, il faut déjà libérer ces énergies, qu'elles "sortent" ... c'est ce que l'on vit actuellement, comme un tsunami de "conneries" et d'extrême ... c'est globale, tout les humains se transforment, ceux qui dorment comme ceux qui s'éveillent.

De plus, cette période de fin d'année est le moment choisi pour mettre en place une nouvelle grille énergétique, une sorte de relai pour nous aider à ancrer les énergies ... entre noël et pour encore quelques jours, nous sommes sans grille active, et cela facilite les passages entre les dimensions .

Pour résumer, l'humanité va changer de centre de conscience , la nouvelle position, dans le cœur, nous rendra bien sur plus sensible aux différentes dimensions. Plus l'énergie de la terre sera propice à ce centrage, plus les frontières entre les plans seront ouvertes. Un énorme travail de lumière est en court ici bas, et dans notre dualité , cela signifie aussi l'attirance de l'opposé : les forces de l'ombres sont très puissantes, et très présentes actuellement.

Tout les énergéticiens que l'on connait , et ils sont nombreux, ressentent cela, le principe d'amour absolue est toujours la vérité Unitaire, mais il devient dangereux d'oublier que la source se pollue en chemin avant de se matérialiser dans notre dualité.

Lors de vos pratiques énergétiques, soyez très centré, et demander la protection de l'archange Michael, ainsi que celle de maitre saint Germain.

Bon, c'est la première fois que j'écris un message avec cette teinte là ... cela fait un peu guerre des étoiles, mais en fait c'est le cas ...
La vie est enseignement, tout est expérience, ainsi tout est bien ... je ressens profondément cela comme vrai, mais ici et maintenant, nos choix sont importants ...
Simplement faire des choix au jour le jour qui servent l'Amour, ne pas véhiculer d'énergies basses .

Purifier vos lieux de vie, rester centré, et lâcher-prise !! :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Présentations d'usages