bonjour buenos dias hello

Présentons-nous les uns aux autres

bonjour buenos dias hello

Messagede steffy » Sam 16 Jan 2010 22:36

Je m appelle Stephanie, je suis francaise je vis a barcelone, eh oui j en fais rever plus d un :icon_cheers:
j AI :ang15: ans , je ne compte plus toujours 20 ans et toutes mes dents,
Maitre reiki Usui, et maitre Karuna Ki , Tout nouveau pour moi, et autres energies comme abundancia et asencion,
J ai decouvert le reiki grace a une amie il y a 5 ans deja, dans les caraibes ou je vivais a ce moment la , :icon_sunny:
J ai 2 petits garcons, enchanteurs, BB reiki, tristan 5 ans deja et esteban 3 ans, tout 2 du mois de novembre .

Je recois pour des soins reki, mais je travaille aussi dans un hotel comme recepcioniste donc ma vie est pas mal occupe ;D ;D

Je vais faire l initiation de reiki trilogie des dauphins entre autres et autres reiki m interesse comme le celtic le shamballa ... Je souhaite egalement faire l initiation de la lecture des annales akashiques, j espere dans un futur proche, :icon_bounce: tres proche¡¡¡¡

Voila je cherche des infos sur des soins reiki pour des enfants autistes, toutes discussions de parents ou de guerisseurs sont les bienvenus,

Voila pour la breve presentation, je suis contente d etre parmis vous

Paix et harmonie a tous :732850:

Stephanie
steffy
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Re: bonjour buenos dias hello

Messagede souknanda » Sam 16 Jan 2010 23:45

cool !! Merci de te joindre à nous et à bientôt pour de futurs partages . :icon_cheers:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Dim 17 Jan 2010 17:21

Bienvenue :icon_cheers:
Jolie parcours, sympathique bagage énergétique :732850:

C'est souvent au fur et à mesure de l'expérience que l'appel vers de nouvelles énergies devient plus évident. Accélération de notre propre développement, traitement des autres de manière plus "ciblé", ...
Nous sommes toujours élèves dans la vie ;D

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de faire de séances à des personnes autistes, cela me semble très prometteur pour tout le monde !
C'est un publique de personne très sensible, le Reiki doit pouvoir les aider à trouver la clef de compréhension de "notre" réalité, en gardant leur extraordinaire ouverture subtiles. Cela doit être très enrichissant de vivre une expérience Reiki avec eux :icon_bounce:

A bientôt.
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede steffy » Dim 17 Jan 2010 17:45

merci pour vos messages de bienvenus et d encouragement :icon_cheers:

un grand grand merci

c est tres vrai que plus on fait plus on en veux , pour ce qui est des energies je veux dire, et au fil du temps je me rends compte que au fond de moi j avais deja tout ca ca ne fait que se reveler, tout devient une evidence,
En fait j arrete la mon barratin car j en ecrirais des pages pour expliquer mon sentiment, mais je pense que nous avons notre verite chacun au fond de nous meme :zzz019: mais que pour certains il faut la reveiller
:icon_sunny:
enfin merci encore
a bientot
steffy
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Messagede julien » Dim 17 Jan 2010 17:52

Alors, en avant toute :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

soin à un enfant autiste

Messagede Oana » Mer 20 Jan 2010 08:50

bonjour steffy

je viens de m'inscrir et je parcours tout doucement le furum, j'ai lu ta présentation et je me suis rappelé quand j'ai donné plusieurs soins à la mama d'un enfant autist. Un garçon de 3 ans qui durant leur sejour chez moi ne m'a jamais regardé. Quand j'ai commencé le soin à sa maman il était un train de dormir, 2 min après il arrive tout réveillé et éveillé. Il commence à tourner autour de moi en regardant au dessus de ma tête et il fini par s'assoir juste devant moi et il me regarde dans le yeux très intensement :laugh: . La 2ème séance j'ai ajouté le dialogue avec le corps : tout le discours de la maman sur les images qu'elle voyait a été très passionant - plein de symboles. A la fin, son petit garçon lui envoyait un message personnel sur son blocage du language et des solutions. Depuis il va mieux car les parents ont changé d'attitude et de compréhension ;D .
Merci Reiki :732850:
Oana
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede julien » Mer 20 Jan 2010 12:48

:icon_cheers: :icon_cheers:
Superbe !
:icon_cheers: :icon_cheers:
julien
Administrateur
Administrateur