mon troisième et quatrième degré

Vous avez reçu le 3ème et / ou le 4ème degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

mon troisième et quatrième degré

Messagede souknanda » Lun 23 Mar 2009 03:28

Bon . Je sais que je vais me faire taper sur les doigts tellement mon parcours est peu protocolaire . On dit souvent qu'il faut attendre un certain laps de temps entre les degrés , histoire de digérer un peu la sauce . Seulement voilà, je le reconnais, la patience à l'époque ne faisait pas vraiment parti de mon vocabulaire . Je me sentais en pleine montée "mystique" , et tout en sachant que je risquais de déguster , je n'ai pas attendu le temps règlementaire entre le 2eme degré et le suivant . Comme dit mon frère, quand on se sait malade, autant tout envoyer aux toilettes en une seule fois . Je sais . C'est très fin .
Toujours en est il qu'après mon 1er degré reiki,et ce dès les jours suivants , il m'a été donné la bénédiction de faire au moins 4 ou 5 soins par jours sur le lieu de mon travail . Cela n'a jamais cessé par la suite . Je précise toutefois que je ne prends aucune rétribution lors de ces soins au boulot .  .. Je n'en ai pas la volonté, et les partages qui s'y font valent tout l'or du monde .Par contre, quand on vient chez moi, je ne dis pas ... Cela dit, les langues se sont déliées, et le reiki s'est mis à danser de plus bel dans les conversations . De bouche à oreille, de plus en plus de monde s'est mis à s'intéresser à cette magnifique énergie . Et même sans aller jusqu'à l'initiation, les gens ont ouvert un peu plus les yeux . Parmi eux, un certain nombre de personnes se sont initiées , ce qui a contribué à l'agrandissement du réseau d'amour sur le lieu du job .
De là , mon appel vers les deux derniers degrés s'est fait de plus en plus lourd . C'était une évidence . Du coup , me revoilà partie pour ces initiations, seulement deux mois après le 2eme . Je précise que Julien, mon maitre enseignant , a le protocole pour initier au 3eme et 4eme degré en même temps . Libre à nous ensuite d 'initier ou pas .
Lors de ces dernières initiations, j'ai ressenti un bien etre au delà de toute description , ainsi que l'impression d'avoir fumé une tonne de joints . J'étais flottante, hilare, et cela a duré un bon moment ..

L'après initiation a été un peu moins euphorique . Pendant à peu près un mois, j'avais l'impression d'être complètement  déconnectée , de  ne plus avoir d'émotions ou être à même de pouvoir en ressentir . Je ne savais plus si j'étais capable d'aimer . J'ai beaucoup dormi , et dormi, et dormi . Pas spécialement d'une humeur folichonne . Pendant ce petit mois, je n'ai pratiquement pas ouvert la bouche, mais les gens continuaient à venir me voir pour des soins . Comme synchros, à ce moment là , ils ne demandaient pas ma participation à telle ou telle conversation spirituelle . Ca tombait bien . Pendant les soins, pas utile de parler !!!

Heureusement, tout est rentré dans l'ordre . Je pense que le mouvement a été tel que l'absence d'émotion était le maximum que je pouvais donner .

Voilà pour ma petite histoire .
Mes amitiés sincères à tous et à toutes .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Reiki usui degré 3 / 4