Bonjour à tous

Présentons-nous les uns aux autres

Bonjour à tous

Messagede eniraka » Ven 5 Fév 2010 16:10

Bonjour,

Moi c'est Saphya. Je suis initiée Reiki Usui III et Karuna II. J'ai eu beaucoup de problèmes de santé depuis mes initiations et j'essaie de trouver la voie de la guérison petit à petit. Je suis une formation en "psychologie biodynamique", fort passionnant.

A bientôt

Saphya
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: Bonjour à tous

Messagede julien » Ven 5 Fév 2010 17:24

Bonjour saphya :)
Bienvenue par ici !

Ha les nettoyages énergétiques, la reconstruction de nouvelles fondations stables ... sacré chantier hein :drunken_smilie:
Mouai, faut y passer, enlever ses habits sales, cailler un bon coup, le temps de trouver nos nouveaux habits propres et naturels :icon_sunny:

Mais après, quel bonheur :smja157:

Tiens, j'ai justement une amie qui compte bien commencer d'ici très peu une formation en "psychologie biodynamique" ... si tu es d'accord, peut-être pourrais-je vous mettre en contact ?
J'ai jeté un œil sur cette formation ,cela semble beaucoup plus globale que les techniques et schémas de la psychologie "à l'ancienne" :laugh:

A bientôt de ci de là ...
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede eniraka » Mar 16 Fév 2010 20:40

Oui, c'est beaucoup plus global, ça prend en compte le psy, le corps et même l'énergétique en fonction du formateur. C'est vraiment passionnant et ça remue aussi pas mal mais plus doux pour moi que les remues ménages énergétiques... :-)

J'avais pas vu ton message et j'ai pas trouvé l'option pour suivre un "thread" de forum.

A+
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Messagede Gabie75 » Mer 7 Jan 2015 11:51