maraton reiki

Présentons-nous les uns aux autres

maraton reiki

Messagede moriniere » Lun 15 Fév 2010 13:56

bonjour.je m'appelle jacques moriniere.je suismaitre reiki usui . kundalini et reki or et recemment initié au reiki lahochi par julien lejamble.j'envoie du reki à chaque fois que je reçois un email maraton reiki.y a t-il des reponses des personnes qui ont reçus le reiki?.
moriniere
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: maraton reiki

Messagede souknanda » Mar 16 Fév 2010 08:09

Salut Jacques . Les retours que l'on a sont placés dans la section demande de marathon . En général , on reçoit des retours bien plus tard , que l'on vous retransmet . En tous cas , merci de ta participation . ;D ;D ;D
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: maraton reiki

Messagede julien » Mar 16 Fév 2010 08:54

Salut Jacques :icon_cheers:
Comment va la pratique du LaHoChi :SJ273:

Pour les retours des marathons, tu peux aussi en trouver sur le groupe facebook "marathon reiki".
Il me semble intéressant de lâcher-prise sur tout ça. Cela part d'une bonne intention, d'une implication dans le soin, mais subtilement cela nous positionne dans le jugement, d'où une "prise" qui est néfaste pour notre centrage.
Chaque soin, marathon, ... apporte de la lumière sur un être , une situation.
Si le plus grand bien qui en découle est certain, sa matérialisation n'est pas nécessairement concorde avec notre vision du "petit bien", celui vu et juger comme tel par notre ego.
Sur un autre plan, il se trouve qu'être détaché du fruit de ses actes est une l'excellente manière d'avancer.
A notre niveau, nous ne faisons que planter des graines. Lorsque c'est fait, c'est au mieux inutile de regarder le sol en attendant ... mieux vaut continuer de semer, et d'arroser :wink:

A bientôt :icon_sunny:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Présentations d'usages