présentation de mouaa

Présentons-nous les uns aux autres

présentation de mouaa

Messagede Lingala » Mar 16 Fév 2010 00:14

Bonsoir, je me nomme Céline dans cette présente incarnation...je suis maman de trois enfants et j'ai 35 ans, bien que j'ai toujours mon coeur d'enfant lol Je suis maître-reiki usui, shamballah, karmique, ensiegnante rayon d'abondance, flamme de protection de michael, dégagement psychique d'entités négatives, j'ai fais les deux premiers degrés de reiki karuna ki (très fort en ce qui me concerne), et vous venez de me transmettre cette merveilleuse énergie qu'est le reiki des fées. Avant tout çà j'étais médium (j'aidais les âmes à passer) et beaucoup exorciste sans savoir réellement pourquoi il se présentait toujours sur ma voie des gens possédés (lol), je travaillais aussi beaucoup avec les élémentaux, je suis toujours magnétiseur (rebouteuse et coupeuse de feu) même si j'utilise moins cette forme de soins. Le reiki m'a apporté et m'apporte encore sagesse et techniques énergétiques, et surtout un grand nettoyage du coeur et de mes vies passées (c'était pas joli joli apparemment mdr). Je continue à apprendre tous les jours avec le reiki et les maîtres ascencionnés. Mon "chéri" c'est El Morya....A bientot dasn la joie et l'harmonie, Namasté
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re: présentation de mouaa

Messagede souknanda » Mar 16 Fév 2010 08:26

Céline Céline , la guérrière !! Sois la bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de te voir ici . Merci pour ta présence et pour les marathons . Sinon ... concernant tes nombreuses expériences de guerrière face aux démons ... comment ressens tu le kannasuka ? As tu eu l'occasion de l'utiliser sur autrui ?
Grosses bises à toi !!! :smja157: :smja157: :icon_sunny:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Mar 16 Fév 2010 08:38

Salut à toi, lingala :475931:
Merci pour cette présentation :wink:
Surtout, sens-toi libre de nous faire profiter à tous de tes "lumières" dans ce forum.

Ton CV énergétique est intéressant ... il y a de plus en plus de travail sur le plan astral, et les exorcismes sont de plus en plus courants ... on à du pain sur la planche :affraid: mais heureusement les réseaux d'êtres véhicules de lumière se forment :375187:

A bientôt ici ou là ;D

P.S. : fais une bise à El Morya :laugh:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Lingala » Mar 16 Fév 2010 12:11

hehe, oui, je lui ferais une bise julien....pour souk, le kannasuka je l'ai déjà expérimenté sur des lieux (chez moi lol) et sur ma fille qui, intiée au reiki shamballah (elle a 15 ans), s'est retrouvée attaquée par un démon que je ne nommerai pas.....et oui, çà marche du tonnerre. J'avais demandé à une de mes élèves (car c'était en pleine intiation de groupe quand même du coup on a tous un peu flippé....) de tenir ma fille qui nous crachait à la figure, gesticulait, m'insultait, etc, je suis allée chercher le kanna format papier car je me sentais pas la force de l'envoyer via ma lumière (un peu choquée la celine). ma fille me tournait le dos et d'un coup s'est retournée, pas très contente (enfin le demon) car avait ressenti le symbole. L'entité a fini par s'en aller mais kel épreuve.....et kel joie après car si vous êtes dans le doute, ce genre d'expérience vous remet direct sur le droit chemin..Ca a été une vraie bataille, qui m'a permis de combattre mes propres peurs ( notamment peur qu'il arrive qch à ma fille). C'est vrai qu'en ce moment les entités négatives sont sur le mode vénère lol, hein souk, plus on va grandir et plus les entités négatives vont s'accrocher...moi je vois cela comme une benediction de leur part mm si ce ne sont pas mes amis pour autant, car personnellement ils m'ont montré la voie de la lumière tant pour moi mes enfants, les êtres humains mais aussi la nature qui en a bien besoin....à ce poros j'ai encore reve des élémentaux qui m'envoient des messages tout plein, on dirait qu'ils sont contents de me revoir et je vais ptet ebien participé à une de vos journée partage avec leur univers...

Sinon, des expériences comme çà j'en ai plein mes tiroirs....les objets qui volent, les murs qui cognent, les gens décédés qui viennent me voir etc etc...j'ai eu du mal à m'y faire à tout çà car avant je pensais qu'il falalit combattre avec sa tete et un jour sananda est venu me dire de combattre avec mon coeur, au début je comprenais pas bien car toujours sur le mode analytique et un jour j'ai compris...bon dieu j'en ai quand même ch....bref...hihi maintenant je comprend smieux pourquoi les élémentaux (notamment une salamandre jeme souviens très bien) étaient venus en nous mettant comme des claques à la figure et reparis pas contents....ben voui, à cete époque je les utilisais, je ne travaillais pas avec mon coeur, bah chacun ses erreurs hein....

Vous aussi vous devez en avoir pein à raconter les loulous....

Bises
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede souknanda » Mar 16 Fév 2010 13:05

Ouais , en ce moment , les ames errantes sont en mode vénère et je ne parle pas des "autres" .. m'est d'avis qu'on va en voir de plus en plus souvent . Zont branché le bouton "poltergheist" pour 2010 .
Sinon , merci beaucoup pour ton ressenti sur le kannasuka . Je sais à quoi il va servir ... en plus de l'aide majeur de Michael et compagnie . Quelle drôle d'époque on vit ! Mais c'est le kif total !!!!
Si jamais tu participes à une de nos journées "esprits de la nature" ... ramènes nous des élémentaux de chez toi ! On fera connaissance et mumuse ! Je les ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORe .
A très bientôt la guerrière !! :icon_cheers: :icon_sunny: :ang15:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Lingala » Mar 16 Fév 2010 15:07

Juste pour info çà vient de me revenir, le kannasuka su le coronal et le sacré en m temps, donc tu utilises deux versions papiers (symbole en violet cela va de soi), et tu fais couler l'énergie du reiki (shamballah par exemple),avec l'aide de ton équipe de guérison MAP et michael, çà mange pas de pain....
et sinon, j'ai vu que vous êtes situés pas si loin de chez moi (à 3/4 d'heure de route), çà va êtreplus simple pour venir hehe, je demanderai mais je crois ke ya les gnomes et un dragons qui veulent bien venir....
Bisous Bisous
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Mar 16 Fév 2010 18:55

haha !
3/4 d'heure de route :icon_bounce:
Ben ouai, on va se prévoir une rencontre :drunken_smilie:
Appelle-nous ou donne-nous ton tel en MP.

A bientôt , donc :icon_cheers:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede ilayah » Sam 3 Avr 2010 09:14

hello, impressionnante ta vie céline !
comment fais tu brrr avec ces entités néfastes ?
tu dis" je suis allée chercher le kanna format papier car je me sentais pas la force de l'envoyer via ma lumière"
de quoi parles tu ? j'ai comme idées que je vais en avoir besoin :'(
merci !
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede julien » Sam 3 Avr 2010 15:47

C'est le symbole de l'énergie de dégagement des entités négatives, un système énergétique dédié à ce type d'expérience :emoticone-msn-judo:

balèze balèze ... ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede Lingala » Lun 5 Avr 2010 10:28

ilayah a écrit:hello, impressionnante ta vie céline !
comment fais tu brrr avec ces entités néfastes ?
tu dis" je suis allée chercher le kanna format papier car je me sentais pas la force de l'envoyer via ma lumière"
de quoi parles tu ? j'ai comme idées que je vais en avoir besoin :'(
merci !

ben impressionnante je sais pas, c'est ainsi fait hein ;D
C'est-à-dire qu'un symbole tu peux le tracer, le visualiser etc....on est d'accord jusqu'à présent. il se trouve que ce symbole marche bien aussi juste en le posant sur les chakras, un peu comme les antakaranas.....ET disons que c'est asserz voir très puissant selon...

Voili voilou

Bisous tout plein
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede ilayah » Lun 5 Avr 2010 10:33

et il est comment ce symbole ?
faut il s'y faire initier ?
merci de vos réponses ! :SJ273:
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede julien » Lun 5 Avr 2010 11:30

et il est comment ce symbole ?
faut il s'y faire initier ?

C'est le symbole de l'énergie de dégagement des entités négatives, un système énergétique dédié à ce type d'expérience

Donc oui, il est nécessaire de recevoir l'activation du symbole :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentations d'usages