Enseignements d'enoch

L'humanité entre dans une période de grand changement, il est utile de connaitre un peu le "plan plus large"

Enseignements d'enoch

Messagede julien » Mer 24 Fév 2010 19:56

julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Enseignements d'enoch

Messagede Lingala » Jeu 25 Fév 2010 21:11

been moi je dis, après les 49 clés des anges :drunken_smilie: les clés d'enoch, c'est d'la balle :732850:

Pendant que j'y pense Julene ou Souk, quand j'ai reçu le manuel reiki ascencion,je vous l'ai pas dis de suite, mais j'avais déjà reçu par voie telepathique si je puis dire le deuxième symbole, et jeparle de çà ya ua moins quatre ans , bien avant que je reçoive ma toute première séance de rsoin Reiki Usui. Ca vous paraît "normal"? (je sai spas si c'est lemot juste parce que qu'est-ce qui est normal maintenant hein lol)

Bisous tout plein et merci pour tout
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re: Enseignements d'enoch

Messagede julien » Ven 26 Fév 2010 19:02

les symboles "existent" sur leur plan propre en dehors du temps.
Selon les époques, et donc les phases d'expérimentations, ils peuvent se manifester sur différents plans.
Dans cette ère du verseau, c'est un peu comme une guirlande géante de symboles inter connectés, qui viendrais à notre rencontre, certains sont plus hauts que d'autres, ou plus difficilement accessibles. Mais tous existent, et peuvent être "visités" si c'est nous qui allons à leur rencontre ...

Si tu "vois" un symbole , tu auras quelque chose à vivre avec lui. Rien d' "anormal" en cela :laugh:
Remercie d'avoir été prévenu, et d'avoir rencontré consciemment ce même symbole, chéri le lien qui vous uni ...
:ang15:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Le chemin commun ...