aprés 1 petit mois

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

aprés 1 petit mois

Messagede ilayah » Mar 9 Mar 2010 20:27

:icon_sunny: j'ai tout de suite accroché avec cette énergie, le jour de l'initiation je sentais toutes les choses et les gens liés mais vraiment comme le liquide interstitiel des cellules rassembe et entoure les cellules , l'unité quoi! j'ai été surprise car le livret est vraiment mal traduit et je n'ai pas compris grand chose (je suis pas trop cérébrale :D ) et puis je me disais "c'est quoi cette énergie canalisée par cet homme, est ce possible, et gratuit en plus :o ? mais bon si ca se présente je prend ;D .
J'aime beaucoup la simplicité : on appelle l'énergie et elle est la tout de suite, c'est vraiment du plaisir :732850: . Je l'ai essayé de suite sur un pauvre plan d'avocat en train de dépérir dans ma cuisine, et pendant quelques temps, je n'ai fait que ca, c'est incroyable le plaisir que j'y prend ! Je suis accro à mon plan d'avocat maintenant, on a notre petit RV :icon_cheers: , il est bien reparti mais rien d'extraordinaire...juste on est lié...
J'ai essayé sur les situations aussi, sur moi bien sur . Et bien j'ai une réponse assez rapide (surtout les situations de la vie courante) . Mon fils ne s'en plaint pas ! Bref, je la trouve pratique, abondante, généreuse, si l'on peut donner des qualificatifs restraints à une énergie aussi puissante !
ilayah
Love power !
Love power !

Re: aprés 1 petit mois

Messagede souknanda » Jeu 11 Mar 2010 14:34

Hello Ilayah !! Ouais , belle énergie , et je suis d'accord concernant le manuel . Sans commentaires . Je ne suis pas très mentale non plus , et en général , je trouve que les manuels qu'on reçoit des énergies dites "new age" sont olé-olé . Heureusement qu'on s'accorde avec les énergies et non les manuels "humains" .
Merci du retour en tous cas et gros bisous !!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Nahyme » Mar 16 Mar 2010 11:22

C'est encourageant,merci pour ce jolie témoignages. :)
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Messagede Nahyme » Lun 22 Mar 2010 21:55

Je trouves que c'est une initiation qui vraiment est dans l'air du temps,montrant combien la connexion avec le coeur de la terre est plus qu'important,plutôt qu'aller chercher vers le haut,là on nous demande de nous ancrer,de descendre encore plus dans la matière sans pour autant réveiller des choses "karmiques",après tout, pour beaucoup l'un des objectifs étant de se "nettoyer" sans construire,comme une fixation,une obsession d'être "sale",en gros les culpabilités,le jugement...

Avec la connexion à la terre,on se met à travailler,ou le nettoyage perd sa premiere place,on retrouve l'instant présent,être,exister,le Je suis pour un jour peut être , dire Je suis celui que je suis,en gros techniquement le Je suis (la couronne ou 7 eme centre)rejoint le chacras racine pour rayonner au niveau du coeur,exprimer au niveau de la gorge et manifester au niveau du plexus solaire.
Juste une observation
Tres bonne et belle initiation.
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Gaïa Now