méditation de transmission

poster ici tout ce que vous désirez partager ...

méditation de transmission

Messagede ilayah » Mar 9 Mar 2010 15:59

bonjour,
je ne sais pas si vous avez entendu parlé de cette méditation particuliére qui consiste à se mettre à disposition des maîtres de sagesse , pour transmettre des énergies spirituelles au profit de l'humanité.
cela se pratique à trois minimum de maniére réguliére (une fois par semaine ou plus à la même heure dans un lieu défini) . on est assis, on dit une "priére de connection", on lache prise, et si notre mental ne se fait pas oublier, on se concentre sur notre centre ajna , le troisiéme oeil, en recitant mentalement "om" ; voici le lien du site qui explique tout bien : www.partageinternational.org
J'ai découvert cette pratique, il y a bientot un an, je ne faisais pas du tout de méditation mais j'étais attirée par la méditation en groupe . Les bénéfices de cette méditation sont pour moi aussi puissants que le reiki/ les reiki :icon_cheers:
c'est vraiment une experience extraordinaire et trés "réconfortante", une vraie pose, l'impression d'être à sa place . :ang15:
ilayah
Love power !
Love power !

Re: méditation de transmission

Messagede julien » Mer 10 Mar 2010 14:39

Je m'en vais jeter un œil dès maintenant, merci :icon_bounce:

EDIT :
Mouai ... benjamin crème et sa préparation de maitreya ...

Toute pratique spirituelle fait "descendre" les énergies spirituelles dans la matière, et sert de relai ou de pont pour augmenter les vibrations de la terre et de l'homme.

Pour cette méditation, on parle d'entités lumineuses puissantes, et de leur maitrise des flux d'énergies pour une pratique en toute sécurité. Mais elle est déconseillée aux personnes cardiaques, antécédents de maladie mentale et troubles émotionnels importants.... aux enfants ... hum, les maitres ne sauraient pas si bien gérer ??

personnellement, lorsque je me connecte à cette méditation, à benjamin crème, ou aux entités qui lui sont liées, cela rétracte fortement mon propre biochamp, mes amis esprits de la nature n'aiment pas du tout, et mon intuition à toujours été d'éviter ce personnage ...
C'est mon chemin, il est possible que pour d'autre cette méditation leur amène des expériences évolutives ...

En général, je reste ouvert par simple principe de "tout est expérience", et j'encourage toute démarche. Là, je ne mettrai pas cette méditation sur le forum, simplement parce que l' "on" me le déconseille fortement ...

Ilayah, je te remercie d'avoir partagé ton expérience de cette méditation, et surtout ne prend pas mes propos pour toi : si tu aime cette pratique, alors continue, cette expérience est évolutive de toute manière.
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede ilayah » Mer 10 Mar 2010 15:14

alors, tu vois j'ai longtemps hésité à parler de cette méditation sur votre forum .
je ne sais pas quoi en penser, il y a des fois ou je suis d'une naîveté confondante !
je viens d'aller sur le forum de reikikundalini que tu cites, et là quest ce que je vois , et bien une belle citation Bertrand Duhaime (Douraganandâ)www.lavoie-voixdessages.com qui explique qui est Metraya à l'origine et qui conclu la même chose que toi !en pire.
donc vraiment désolée ! mais c'est pour ca que j'en ai parlé je pense, pour avoir un retour :icon_bounce:
car quand je regarde le site de B. Creme (ce qui m'est arrivé 2 fois en fait tant je préfére m'en tenir à mon ressenti plutot que de lire des textes), je trouve vraiment ca space , et de puis le début !mais le reiki aussi peut paraître space, au départ :smja157: du coup j'ai persisté : si les écrits de B. crême me passent au dessus, la méditation me fait du bien !
Du coup me voila partagée pffrt ! c'est un comble ! Il faut que je médite la dessus, hihihi, et en fait j'aurais assez tendance à te faire confiance...mais j'aimerais bien ressentir aussi fort que toi ce rétrcissement de champ énergétique, :732850:
en tous cas merci bien !
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mer 10 Mar 2010 15:28

Oui tu as raison, médite dessus ... cela t'ouvrira à une intuition claire , et tu pourras alors te positionner sur cette pratique.
Je te conseillerai volontiers d'être bien centrée, garde de côté nos "avis", et fait toi confiance :smja157:
Part du principe que ce qui sortira de cette médite sera le bon choix pour toi, et là, personne ne pourra te dire : tu as tort ;D
:byeb03:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers tout et rien ... la vie quoi !